Comment augmenter le bruit de son scooter sans problèmes - conseils pour un bruit optimal

bonjour à tous, je trouve que mon scooter a un bruit de comment dire de Merde ^^ donc j’ai dévissé un peu une vis de mon pot pour que ça fasse plus de bruit mais je ne sais pas si c’est vraiment bien, donc si je pouvais avoir des conseils pour faire de bruit sans problèmes

retire ton filtre à air et ton pot.

tu verras tu te feras arrété pas les flics devant ton portail à chaque fois.

a quoi bon faire plus bruit a part attirer nos amis en bleu angry.gif et surement gêner le voisinage shocked.gif un beau bruit c une chose mais fais bien attention a l’amende

Enlève la laine de roche dans ton pot wink.gif plus de bruit mais pas trop 002.gif

A quoi sert a faire de bruit si ton scooter n’avance pas ou sur de l’origine kits le avec tous se qui va avec tu verra qu’il ferra du bruit tous seul 017.gif

Et quand tu serra kité ba la tu voudra faire moin de bruit pour moin attiré les petit bonhomme bleu MDR.gif

smiley.gif smiley.gif wink.gif

Citation :
bonjour à tous, je trouve que mon scooter a un bruit de comment dire de SuperNul02.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png donc j’ai dévissé un peu une vis de mon pot pour que ça fasse plus de bruit mais je ne sais pas si c’est vraiment bien, donc si je pouvais avoir des conseils pour faire de bruit sans problèmes

va y continue ta raison ya rien de mieux pour le moteur p!! et puis c’est trop la classe de cassé les oreille au gens avec un bruit d’échappe libre :smiley: en meme temps sa va c’est pas comme si la lois était déjà hyper sevrer avec nous quoi …

bullit95dt2.gif

Citation :
Enlève la laine de roche dans ton pot :wink: plus de bruit mais pas trop p!!

bullit95dt2.gif BIS vous êtes voisin huh.gif

Citation :
bonjour à tous, je trouve que mon scooter a un bruit de comment dire de SuperNul02.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png donc j'ai dévissé un peu une vis de mon pot pour que ça fasse plus de bruit mais je ne sais pas si c'est vraiment bien, donc si je pouvais avoir des conseils pour faire de bruit sans problèmes

dire que moi je roulais avec un pot suspendu par manque de thune et que ça me cassait les oreilles rooo t'as jamais entendu le doux ronronnement d'une tobec orange full origine huh.gif
j'espère que t'est en règle pour le reste parce que c'est les mecs qui font du bruit sans être homologué qui sont à l'origine du CT 2 roues!