bonjour à tous, je trouve que mon scooter a un bruit de comment dire de Merde ^^ donc j’ai dévissé un peu une vis de mon pot pour que ça fasse plus de bruit mais je ne sais pas si c’est vraiment bien, donc si je pouvais avoir des conseils pour faire de bruit sans problèmes
retire ton filtre à air et ton pot.
tu verras tu te feras arrété pas les flics devant ton portail à chaque fois.
a quoi bon faire plus bruit a part attirer nos amis en bleu et surement gêner le voisinage
un beau bruit c une chose mais fais bien attention a l’amende
Enlève la laine de roche dans ton pot plus de bruit mais pas trop
A quoi sert a faire de bruit si ton scooter n’avance pas ou sur de l’origine kits le avec tous se qui va avec tu verra qu’il ferra du bruit tous seul
Et quand tu serra kité ba la tu voudra faire moin de bruit pour moin attiré les petit bonhomme bleu
Citation :
bonjour à tous, je trouve que mon scooter a un bruit de comment dire de
donc j’ai dévissé un peu une vis de mon pot pour que ça fasse plus de bruit mais je ne sais pas si c’est vraiment bien, donc si je pouvais avoir des conseils pour faire de bruit sans problèmes

va y continue ta raison ya rien de mieux pour le moteur p!! et puis c’est trop la classe de cassé les oreille au gens avec un bruit d’échappe libre

Citation :
Enlève la laine de roche dans ton pot
plus de bruit mais pas trop p!!
Enlève la laine de roche dans ton pot

Citation :
donc j'ai dévissé un peu une vis de mon pot pour que ça fasse plus de bruit mais je ne sais pas si c'est vraiment bien, donc si je pouvais avoir des conseils pour faire de bruit sans problèmes

dire que moi je roulais avec un pot suspendu par manque de thune et que ça me cassait les oreilles rooo t'as jamais entendu le doux ronronnement d'une tobec orange full origine

j'espère que t'est en règle pour le reste parce que c'est les mecs qui font du bruit sans être homologué qui sont à l'origine du CT 2 roues!