Concours du plus beau engin n°2 (terminé)

Kana-Biitch


dscf0422copiekq6.png


Partie Moteur:
* Pot Yasuni R1 kevlar
* Kit chaine Afam 1247
Carbu Dell Orto 19mm
* Pipe admission 19mm
* Cornet Malossi

Partie esthétique:
* Retro TNT ELEGANT
* Cligno TNT ARROL
* Sliders Doppler
* Bavette coupée
* Poignées Konik rouge
* Capot maitre cylindre Conti rouge
* Liserets 6mm rouge
* Bulle Yamaha Racing
* Passage de roue plexi
* Néons dans le passage de roue
* Néons sous le réservoir
* Tableau de bord perso
* Mini plaque type gros cube

003vv3.th.jpg 004wy1.th.jpg 005pp0.th.jpg

006nk5.th.jpg 007ae4.th.jpg 008xy4.th.jpg

009mn0.th.jpg 010en1.th.jpg 011yx3.th.jpg



Max-biaggi



Modification moteur:
Kit 80 Mhr Culasse a plot
Allumage Mhr
Villo Malossi
Ressort embrayage dur
Pot compét Mhr
Carbu 26 + filtre Malossi
Amorto Bitubo
Supression pompe a huile

Esthétique:
Peinture perso couleur Malossi
Selle retaillée et habillée en skai blanc
Supression, démareur, batterie, réservoir huile, rétro, phares, cligno, bavette, faisceau électrique…
Coupe contact
Guidon en alu (1kg de gagné)
Poignée Malossi
Sélecteur de vitesse direct type x limit

Pneus: bridgestone BT90

Perf :
Vitesse Maxi: 145 environ km/h en 15X45
Palmarès: 2006 meilleur Rookie 6éme 2007 Vice champion

dsc00951om0.jpg

dsc01051ak2.jpg

dsc01012fo3.jpg


titoufetantho


Esthetiques :

- Bavette coupée ( Fait )
- Aileron arrière retiré ( Fait )
- Feu arriere en triangle à diodes avec clignots integrés ( A venir )
- Rétros Mad Furtif ( A venir )
- Fond de compteur perso ( Monté )
- Paupieres de phares ( A venir )
- Poignées conti rouges ( A venir )
- Embouts de guidons rouges ( A venir )

Modifs Moteur :

- Carbu Dell’Horto 16 réglé ( Fait )
- Transmi 1247 ( Monté )
- Pot conti CHR ( Monté )
- CDI débridé ( Fait )
- Pignon de 13 ( Pas sûr )

Photos :

170510731420080226105347.jpg
43512626720080226105451.jpg


illyes


l4f2b1pb.jpgkwo6blgt.jpg

74dzow7m.jpgfkub041q.jpgcirz5pk3.jpg

27owiq20.jpg8j5iye18.jpgispop205.jpg


mitch74


moteur :

cornet Kn carbone
carbu 19 black edition gicleur de 135
boite a clapet sans diffuseur
kit 50 top perf noir
vilo renforcé carenzi
embrayage renforcé top perf
pot ninja modifié maison
transmission 13
47

esthétique :

déco intégrale Honda repsol
bulle ermax orange
liseret de jantes orange
diodes bleue sous la bulle
T de fourche styl carbone
embout guidon carbone
poignée freins/embrayage carbone
protection de réservoir Italia racing 90 (Motograffix)
clignotant avant encrastré style carbone
clignontant arrière encastré blanc
feux arrière a diode
néons bleu sous passage de roue

p12-08-0715212.jpg

p2406071632hh9.th.jpg

p24060716311bd4.th.jpg


vince33


moteur :

Top rose Normal
28 stage6 , entré d’air polie
Pot Yasuni R3
Embreyage YZ 85 + calle + ressort pro race
Vilo Metrakit Pro Race + SKF C3
Cage MRD
HPI digital 2006 , callé 3.4
Cornet Stage6
kit chaine renforcer 13x47
BAC origine prepa
Bougie Denso Irridium ou BR10ES

esthetique :

plaque phare duke
guidon TNT
pontet TNT
compte tours stage6 + sigma BC 906
quelque pièces polies
carter allumage percé et grille
passage de roue alu poli + plaque perso
feux arrière a LED
etc…


photos !:

dsc02411mr5.jpg
dsc02412ed8.jpg
dsc02413vt4.jpg
dsc02414xf7.jpg
dsc02415vc4.jpg
dsc02416qk9.jpg
dsc02417oy3.jpg
dsc02418sv2.jpg
dsc02419lo5.jpg


mbk51club


Estetique:
Peinture Noir=>Cadre ; Rouge=> Jantes
Tete fourche manga , inscrustation grille
Fourche Cromée rabaissée
Guidon Zbarre
Poignes Konik
Retro Racing f11
Barre renfort
Poulie alu
Cache Allumage
2Pneus M29s 3/4
Selle rabaissée
Feu crome/FeuVelo
Garde boue coupé
Amorto Ressort 320mm
Calles pieds Pilote
Divers Gadjets( Klakson, Dé, Bouchons Cola)
bequille laterale
Deco Selle

Moteur:
Pot kenji ( mise absortion)
Varplus+Varplus
Carbu 16
Pipe 15
dwo3lf9o.jpg 9kkor38j.jpg
r8dz5ioh.jpg 49h8nurf.jpg


floflo51


partie moteur :
- origine
- carbu 15
- pipe de 15
- clapets adige
- pot kenji en absorption
- transmition 1144
- ressort moteur durcit

partie cycle :
- rétro « miror » TNT
- calles pieds
- guidon racing
- plaque fare ( pas sur la foto )
- compteur sigma (pas sur la foto )
- garde boue ariere F1
- selle rabaissée
- porte bagage en alu strillée
- barre de renfort
- chaine vélo jaune enroulée au pédalier
- béquille latérale
- jantes a batons
- amortisseur en anneaux

performances :
un petit 80 sur plat sans vent

[hr]

adtcypj1.jpg


BigLuck



-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell’orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12
54

Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés

es9kcj36.jpg e9404s6z.jpg 7c93rcaq.jpg 8eksy9x5.jpg n7hqearv.jpg


geoffrey85


989711968small1or3.jpg

voila et :

spa0323fm7.jpg

spa0068qw2.jpg

spa0065kg3.jpg

spa0066rh7.jpg

spa0064ky3.jpg


spa0062yo0.jpg

spa0063is4.th.jpg

voila ce qu’il y a sur ma mob et ce qu’il va il y avoire :

partie moteur :

- moteur d’origine -> moteur d’origine prépa -> kit malossi g2 rr
- vario d’origine -> vario doppler er2 -> vario variotop
- allumag d’origine-> allumage mvt interne
- pot ninja g2 carte noire ->( peutètre polini sivler label si il est meiux )
- carter d’origine -> carter bidalot
- transmission 1054 -> 1152
- vilo d’origine -> vilo giraudo ou conti
- carbu de 14/14 pipe de 14 -> carbu de 15/15 pipe de 15 clepet carbonne er2 ou si pose de kit carbu de 21 et BAC
- ressort moteur d’origine -> ressort moteur règlable
- embrayage d’origine -> embrayage doppler

Partie cycle :

- rétro F1 carbone
- guidon Z-bar retourné
- plaque phare SPX racing
- barre de renfort coudé cromé
- selle rabaissé
- capotage latéreau gris métalisé
- autocolant doppler
- amorto d’origine mécanique -> amorto hydrolique pailoli ou mécanique cromé règlable
- écriture pneu
- port ba d’origine -> porte ba cromé
- cadre gris métalisé
- cache vario et cache allumage noire -> cache vario et allumage cromé
- peinture réservoire d’origine -> peinture de réservoire perso fullbang

c’est dur de choisir mais je vais choisir







http://img502.imageshack.us/my.php?image=003vv3.jpg <<<<=====Click







Kana-Biitch

Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch

Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Kana-Biitch

Kana-Biitch 002.gif 002.gif 002.gif

smitten.gif :stuck_out_tongue:

Moi j’ai déjà trancher depuis ce matin !

Vince33 wink.gif

on voit que les méca dominent…

A voter ! dommage qu’il n’y est pas plus de mob .Bonne chance a tous

La TZR on va pas dire que c’est dur de faire bel engin rolleyes.gif
Mais moi je vote mob c’est plus unique comme engin et très personnel de chaque propriétaire smiley.gif

max biaggi cheesy.gif trop trop trop trop trop trop belle

moi j’ai voté la mob a simon parce-quelle est simple et originale cool.gif sinon la mob a big luck est vraiment pas mal aussi 002.gif

Citation :
on voit que les méca dominent..


Non car j'ai voter pour toi ! smiley.gif

Y’a du niveau ! Que la plus belle l’emporte !

a voté smiley.gif

bonne chance a tous

A voté pour Kana mais je sens une victoire pour max biaggi rolleyes.gif

Ouais pareil, ou alors pour vince, ou mitch !

c’est sur que avoir une machine de course c’est la classe, ta la puissance et le style rolleyes.gif


p.s. 58.gif pour ma mob, mais c’est sûr que qunad un habite pas en france c’est plus dur…habiter en france je me serai fait une petite cf51…

Félicitation à Vince33.

3éme place tiens c’est mon numéro de course ! MDR.gif dommage en plus j’ai oublier, j’ai meme pas voté ^^
Merci a tous mes fans 017.gif tenez mon msn si vous voulez qu’on parle [email protected]
Dès qu’il va refaire beau je pense que je vais retourner un pe wink.gif
Vous voulez une perf ? avec l’allumage + mon nouveau kit avec la culasse a plot, j’ai pris 145km/H en pignon de 13 ! compteur voiture wink.gif

ouai vince a gagner j’ai voter pour toi

3 voix shocked.gif
lol

bravo a Vince wink.gif

dommage pour geoffrey quand meme undecided.gif