Congeler du mac do?

Salut el people !

Voila, ma copine travail chez Do mac, et du coup elle ramère plein de bouffe !
J’aurais voulu en congeler pour faire une grosse fiesta sur le cul de mac do une fois qu’elle a fini, et faire un gros repas pas do x)

C’est faisable de congeler ou non ?

Citation :
Salut el people !

J'aurais voulu en congeler pour faire une grosse fiesta sur le cul de mac do une fois qu'elle a fini, et faire un gros repas pas do x)

C'est faisable de congeler ou non ?

Fias un essaye mais ça doit perdre du gout e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .

Le soir elle doit avoir un parfum très attirant... Une friteuse X) .

C’est quoi comme bouffe ??

des menu maxi best of et conneries du genre j’imagine rolleyes.gif

dans le doute essaye d’abord d’en congeler un 1 fois que tu sort 2 jours plus tard pour voir ce que ça donne
si c’est bon, tu peut le faire, vu que une fois que c’est congelé ça bouge plus

perso jpense que ça devrait le faire

Salut. Moi j’ai des doutes. car c’est un produit qui a déjà été décongeler donc bon congeler plusieurs fois c’est pas trop bon.Après essaye tu verra mais je reste pessimiste.

Barff c’est comme les burger que tu achète en supermarché . Tu les achète congeler , tu les décongels pour les manger , et puis quand tu mange pas tout , tu les remet au congélot etc etc . . .Donc je pense que sa devrai le faire wink.gif

Citation :
[quote author=jerems1384 link=topic=170045.msg2360908#msg2360908 date=1310903921]
Salut el people !

J'aurais voulu en congeler pour faire une grosse fiesta sur le cul de mac do une fois qu'elle a fini, et faire un gros repas pas do x)

C'est faisable de congeler ou non ?

Fias un essaye mais ça doit perdre du gout e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .

Le soir elle doit avoir un parfum très attirant... Une friteuse X) .
[/quote]

Ouais depuis elle a un nouveau parfum x)
Pas grave je l'aime comme elle est tongue.gif

Citation :
C'est quoi comme bouffe ??

Principalement des 280, cbo, bacon, big mac, ... Pas de boissons car ça sers a rien, parfois des nuggets aussi !
Mais les nuggets ont pas le temps d'être congelés tongue.gif

J'y ai penser au fait qu'a la base c'est déja du congelé :s

A parament si tu laisse un burger de mcdo dans un coin une semaine (pas dans le congelo), quand tu reviens, il à presque pas bouger ^^

Donc je pense que le congel lui fais pas bien peur tongue.gif

perso chez moi je congèle tous donc je pense que ça passe 002.gif

Faudrait pas qu’elle mange trop de repas McDo non plus XD . Elle va prendre du poids et puis c’est pas bon pour le cœur tongue.gif .

Citation :
Faudrait pas qu'elle mange trop de repas McDo non plus xd113.png . Elle va prendre du poids et puis c'est pas bon pour le cœur tongue.gif .

T'inquiète pas pour ça, avant qu'elle commence elle faisait 51.5 j'ai parier qu'elle prendrais du poids, elle m'a dis qu'elle ne prendrais pas un kilo, ça fait deux semaines qu'elle y est elle en a perdu 2 x)
Elle ne mange pas la-bas, a part de temps en temps une salade ou un frappé c'est tout !

Même si elle prend 20 kilo je m'en fou, dans tous les cas je l'aime, mais elle fait trop attention a son poids pour prendre le moindre kilo !

C4est pas très bon de congeler de la viande qui a été décongeler puis cuite …

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet342551.htm wink.gif

Je serais toi j’éviterai. Dit à ta copine qu’elle se fournit direct dans les stocks congelé, et qu’elle mettent la bouffe dans une glacière puis ensuite tu la met dans ton congélo ^^

si tu veut je veut tester pour toi

Citation :
[quote author=Striki link=topic=170045.msg2360972#msg2360972 date=1310905806]
Faudrait pas qu'elle mange trop de repas McDo non plus xd113.png . Elle va prendre du poids et puis c'est pas bon pour le cœur tongue.gif .

T'inquiète pas pour ça, avant qu'elle commence elle faisait 51.5 j'ai parier qu'elle prendrais du poids, elle m'a dis qu'elle ne prendrais pas un kilo, ça fait deux semaines qu'elle y est elle en a perdu 2 x)
Elle ne mange pas la-bas, a part de temps en temps une salade ou un frappé c'est tout !

Même si elle prend 20 kilo je m'en fou, dans tous les cas je l'aime, mais elle fait trop attention a son poids pour prendre le moindre kilo !

[/quote]

Oui mais si tu veux la garder comme elle est la tongue.gif .

Mais sinon je me doute que ça changera rien entre vous wink.gif .

C’est faisable, mais c’est très mauvais.
Ne jamais congeler quelque chose qui a été décongelé… je te raconte pas la prolifération. ^^
Après je suis dans l’alimentaire donc normal que je fasse attention à ces choses là…
Déjà rien que de mettre les produits du mac do au micro ondes est cancérigène. wink.gif (je le fais quand même perso xd)

Citation :
C'est faisable, mais c'est très mauvais.
Ne jamais congeler quelque chose qui a été décongelé.. je te raconte pas la prolifération. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Après je suis dans l'alimentaire donc normal que je fasse attention à ces choses là...
Déjà rien que de mettre les produits du mac do au micro ondes est cancérigène. wink.gif (je le fais quand même perso xd113.png)

Le micro onde il tue pas les microbes?

Pour le cancérigène à forte dose je suppose encore une fois. On mange pas tout les jours comme ça ^^ .

ptdr moi le micro je m’en sert tout le temps sans sa je ne vie plus

Par l’action de la chaleur, oui d’un côté, mais c’est pas naturel ^^

En plus, la mayo ne se congèle pas pour info wink.gif