Demonter son moteur avec mcm

Bonjour a tous, j’ai vu il 'ya 3 mois de cela que mob et cyclo mag faisait un article tous les mois: demonte ton moteur derbi de A a Z.
J’ai trouvé ca franchement genial, mais j’ai manqué quelques numeros et le dernier numéro etait bizarre (meme chose ecrite sur toutes les etapes)
Donc je me demandais si quelqun voulait bien le scanner et le mettre sur le forum, ce serait sympa je trouve…

Voila voila a+

j’aurais bien voulu te le faire, mais je ne l’ai pas ce mag undecided.gif

sinon, regarde dans les tutos pour démonter un moteur derbi tongue.gif

salut !
moi aussi j’ai trouvé génial ces dossier de MCM mais l’erreur qu’ils ont fait est pareil pour tout le monde … si tu veux en savoir comment on démonte les carters et la boite, moi je te conseille de demander a un pro, ou a quelqu’un qui s’y connait vraiment bien .
en tout cas, démonter son moteur derbi, c’est fini, peut être qu’en leur écrivant tu pourra avoir une meilleur reponse que la mienne. a+
(recherche scan de l’episode ou l’on démonte le haut moteur derbi URGT svp !)

il l’avait pas déjà fait cette article sur un ancien n°

je vait voir si j’ai pas sa wink.gif

[édit]j’ai retrouvé un pour l’embrayage si sa intérèsse

Citation :
il l'avait pas déjà fait cette article sur un ancien n°

je vait voir si j'ai pas sa wink.gif

[édit]j'ai retrouvé un pour l'embrayage si sa intérèsse

ouai ca m'interresse, il s l'ont deja fait parceque c'etait en plusieurs parties

je scann et je te met sa

c’était sur le n° 122 octobre 2006

tien pour toi

eaa446bd.jpg jajqrycq.jpg

Génial, 58.gif +1 a toi, si d’autres membres nt des trucs du genre, je suis preneur!

je suis sur d’avoir la même chose pour le démontage de la boite mais pas moyen de retrouvé sa 58.gif du +1