Enlever la barre de guidon pour mousse PrTaper

Salut a tous , j’aimerais savoi si sa ne ferrrais rien d’enlever la barre de mon guidon pour mettre une mousse pro taper que je trouve smitten.gif smitten.gif Alors 58.gif de vos réponse

Ps: Mon guidon est visible sur ma petite vidéo en go pro … http://www.youtube.com/watch?v=nTNieQfnqaw&feature=g-upl

J’ai essayé, la moto est tombée à cause du vent, j’ai du changer le guidon --’ donc non, et tu risques de le casser sur un gros dos d’âne ou un truc du genre. Sinon prend directement un guidon sans barre ils sont plus épais wink.gif

carrément shocked.gif Bon ba mousse avec barre

faut pas non plus exagérer,ton guidon tiendra tkt!

A tu me rassure , tu pense que je peut j’en ai vraiment envie , Un e pro taper bleu ? Comme toi si je ne me trompe pas non ?

bien sur que tu peux!

j’ai un guidon sans barre de renfort et c’est pas non plus super fragile . en tous cas je n’ai pas de problème avec les dos d’ânes Fumeur07.gif

Ok 58.gif les gars bon ba alors petite commande arrive Fumeur07.gif

Un petit HS mais niveau prix sa va ou pas ?

300065Screenshot16h27m54s.jpg

ouai sa va encore. les poignés a 20€ sa pique un peux mais bon c’est de la bonne donc sa passe wink.gif

Citation :
ouai sa va encore. les poignés a 20€ sa pique un peux mais bon c'est de la bonne donc sa passe wink.gif

Ouai mais le problème etais que je devait tous trouver dans le même site parceque se tapé trois fois des frais de port ... cmaxxlq6.gif t.gif

j’avoue, c’est ce que j’essai de faire a chaque fois aussi car pour des petites bricoles comme sa c’est pas tres rentable d’aller pioché un peux partout

carrément , je trouve ca tellement con … La dernière fois impossible d’avoir un joint de cuve pour mon carbu chez mon pro alors je me suis tapé 9 euro de fdp … Pour un joint a 1,5 E … Breff 58.gif de m’avoir répondu et + 1 a toi wink.gif

rendu 002.gif

9e de port pour un joint huh.gif

fallais e faire commander par ton pro!

Il ne le fesait pas pour seulement une pièce ce con , j’y retourne plus chez profil moto … Arnaqueur de ouf eux … 3 euros le gicleur , 5 les circlips non mais faut arrêter quoi

A oui et + 1 pour toi beg pour tes réponse wink.gif

merci + 1 rendu!

change de pro shocked.gif

Oui c’est fait t’inquiète … Perso je vais chez MBK ils ont toujour tous de dispo et a des prix raisonnables