[Garage] Bob Brothers Gallery: Collection et Restauration de Mobylettes, Cyclos et Cyclomoteurs

Voila les quelques cyclos que l’on a remontés avec mon frangin (seul ou ensembles ) il y a plus d’une quinzaine d’années … ça nous rajeunit pas :frowning:

Le 103 Cal-Look :
numeri12.jpg

numeri13.jpg

Le 51 Hurricane :
numeri15.jpg

numeri14.jpg

Le 50V Iron Maiden :
numeri16.jpg

numeri17.jpg

numeri18.jpg

Et le voici dans sa dernière version, avec pédale lanceur maison, écopes de radiateur maison en alu poli, pot d’échappement chromé, amortisseurs arrières à gaz, etc plus petites améliorations niveaux moteur!
numeri19.jpg

Le 103 Agressor :
numeri20.jpg

numeri22.jpg

Le 103 Cyborg :
numeri23.jpg

numeri24.jpg

numeri25.jpg

Le 89 Street Machine :

Avant :
numeri26.jpg

Après :
numeri27.jpg

numeri28.jpg

numeri29.jpg

Le 103 Cartoon :
numeri31.jpg

numeri30.jpg
numeri32.jpg

Et enfin le 103 Destroyer :

Avant :

numeri33.jpg

Après :

numeri34.jpg

numeri35.jpg

numeri36.jpg

Désolé pour la qualité des photos… il n’y avait pas encore de numériques à l’époque :stuck_out_tongue:

je me souviens de vous les 2 fréres , vos mobs passait souvent dans mobchop 002.gif
( j’ai le poster du 103 destroyer dans mon bureau ) wink.gif

vraiment de belles mob que vos avez montez!

Le 50v 002.gif
Tu savais que le cyborg etait sur le forum wink.gif,c est le projet a smyle back(je sais pu trop le nom) malheureusement il ne passe plus beaucoup sur le fofo sad.gif

Magnifique toute vos réalisation

Oui le cyborg est sur le forum,mais malheureusement,il a beacoup changer ;(

toutes aussi belle les unes que les autre, super taff, au niveau moteur il y avait de la grosse modif aussi ou ca restait « simple »?

Tous aussi belle c’est vraie cool.gif

C’est fou le travaille sur chaque mob réaliser !

OUAA super j’me souvient dans les mob chop c’est simple toutes vos mobs sont vraiment au top, avec une vrai recherche de personnalisation unique , j’adore !

La 50V c’est dingue j’avais un projet casi identique qui n’a pas pu voir le jour, mais qui sait un jour …

A+

rien à dire, je kiffe ! 002.gif ^^

Merci à tous pour vos messages, c’est sympa de voir qu’autant de temps après les gens se souviennent encore de nos mobs … jusqu’à avoir encore le poster dans le bureau, c’est dingue ça cheesy.gif

Au faite ton pseudo chtitBob
C’est que tu est du nord ?

Citation :
Au faite ton pseudo chtitBob
C'est que tu est du nord ?

MDR.gif

Non il est d'aurillac, c'est son "pseudo", je me souviens sur le Cyborg il y avait écrit "ChtitBob 96" grin.gif

On sais jamais tongue.gif

vraiment très très joli toutes ces réalisations !

sa fait plaisir smiley.gif

ouai ces mob sont magnifique
002.gif 002.gif

Non je ne suis pas du tout du Nord, comme l’a dit Smile back, nous sommes voisins, je suis bien d’Aurillac dans le Cantal (15) ce surnom chtitbob, m’a été gentiment donné par mes potes lorsque j’étais étudiant, du coup , il me suit encore!!! smiley.gif

en tout cas ca fait plaisir a revoir wink.gif

pour ceux qui connaissait pas, prenez en de la graine , car c’est pas du guidon street et de la bulle de meca , ca c’est du vrais custom et pas du tuning smiley.gif

Citation :

pour ceux qui connaissait pas, prenez en de la graine , car c'est pas du guidon street et de la bulle de meca , ca c'est du vrais custom et pas du tuning smiley.gif

C'est sur!Elle se ressemble toute maintenant...!Heureusement qu'il y a des gars comme nous qui réinventons le kustom brelleux! (je déconne les mecs pas tapé!!! tongue.gif) panneau29.gif
Citation :

pour ceux qui connaissait pas, prenez en de la graine , car c'est pas du guidon street et de la bulle de meca , ca c'est du vrais custom et pas du tuning smiley.gif

s'est vrai que voir des projets comme ca donne envie de s'y mettre, un collegue devait me vendre (pour ue bouchée de pain) une 51 qui avait commencé a etre modifé en cafe ca aurait été une super base pour faire un brelon dans le genre mais hélas il veut la réparer.
un jour il va faloir s'y mettre wink.gif

Bienvenu à toi chtitbob, magnifique tes mobs, j’ai aussi été l’heureux lecteur des mag’s mobshop ou vos mob passais, cela fait beaucoup de bien d’admirer de belle fabrication, 002.gif

comme dit taz, du vrais custom, et pas du tunning de jacky cool.gif