Immatriculer un Malaguti

Bonjour , alors n’ayant pas trouver de sujet pour mon problème je me permet de vous posez mes questions .

Alors voila j’ai un voisin qui ma récemment donner un scooter Malaguti f10 d’occasion , il n’a jamais été immatriculer , mais assuré pour la dernière fois en 2007 .

Je suis donc aller a la préfecture pour avoir la carte grise . Mais … il me faut le certificat de conformité ! Impossible de trouvé sur internet … Et l’ancien propriétaire ne l’as pas . Comment faire ? Parce que ce scooter date d’avant 1998 … Il appartenait au beau père de mon voisin .

Parce que j’ai vu sur internet , on peux fournir une attestation d’assurance , mais il faut qu’elle soit en cours de validité . Donc sa n’ira pas ?
Et pour la facture du scooter , ben il ne l’a pas non plus =/ .
Pour trouver un concessionnaire qui fais les malaguti a Lyon , je peux allez me …

Donc si vous pourriez m’aider je serais ravie !

Passe te présenter déjà . 002.gif Sino j’ai le même problème que toi mais avec un piaggio nrg . undecided.gif

Et tu n’a pas réussi a l’immatriculer ? =/

Citation :
Passe te présenter déjà . 002.gif

006.gif

J’me suis présenter ! :stuck_out_tongue: Sinon personne peux m’aider ? Parce que internet m’aide pas trop >.<

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=10&id=27&Itemid=51

rolleyes.gif rolleyes.gif

C’est un site pour les mobylettes sa nan ?
Je suis déjà aller dessus plusieurs fois et c’est ce que j’ai compris en tout cas .e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png parce que les feuilles de mines il y a malaguti mais 3MT , 4MT ou MV1N

faut que tu regarde par rapport a ton numero de cadre 002.gif

une partie du numero de cadre de ton scoot est compose de ces caracteres la 002.gif

comme ca tu sauras quelle feuille il te faut 002.gif

Alors j ai regarder sur le cadre il y a pas l un de ces caractères, mais sur la bas moteur il a 4MJ donc c est quoi ? :-/

Le site ,c’est bien pour les cyclos et vielles bécanes ,ils ne font pas les scoots . undecided.gif

C est ce que je me disais mais apparemment y en a qui ont trouver pour leur scoot.
Donc je ne sais pas. Mais quand je tape malaguti 3mt, 4mt où mv1n sur google, je tombe sur des mobylettes :-/.
Je fais comment ? J ai vraiment besoin du scoot pour aller travailler :-/
Alors s y vous avez d autres réponses… Merci

Je suis dans le même merde que toi . shocked.gif

Y a pas de sortie possible ? … :frowning:

Apparemment ,il faut faire une demande auprès d’un concessionnaire .

Oui mais les concessionnaire sont plutôt loin…

Citation :
C est ce que je me disais mais apparemment y en a qui ont trouver pour leur scoot.
Donc je ne sais pas. Mais quand je tape malaguti 3mt, 4mt où mv1n sur google, je tombe sur des mobylettes :-/.
Je fais comment ? J ai vraiment besoin du scoot pour aller travailler :-/
Alors s y vous avez d autres réponses... Merci

c est mon cas 002.gif moi sa as marche en tout cas 002.gif