Kit sur derbi?

bonjour a tous voila j’aimerai bien lever ma moto plus facilement j’aimerai donc la kitter mais comme je me suis fai arreter ya pas lontemps et que j’ai pris 225 euros j’ai remis mon pot d’origine et je vai le garder vous me direz donc si tu laisse le pot d’origine mais si tu met un kit tu te fera arreter quand meme, mais les flics n’y connaissent rien en moteur alors c’est pour sa. pouvez vous me dire ce que sa donnerai un kit dessus et si un kit 50 changerai deja beaucoup ? 58.gif

Sa améiolera un peu, mais le pot bridera un max. De plus si tu veux lever, c’est un kit 70/75 que tu doit mettre wink.gif

ben en faite jleve deja mais avec trop de mal faut que je parte a 5 -10 km/h et que je me tue les bras mais je vais changer ma transmission aussi la je suis en 13 53 je mettrai en 12 54 je croi

j’ai un pote qui leve avec une senda drd , il a un kit 70 , un carbu de 19 mais a laisser sont pot d’origine (vidé) ca leve pas mal… il sait passé la 2eme sur la roue arierre…

a+

moi aussi je passe la 2eme, et combien coute le moins cher de kit 70 et est ce que jaurais besoin de changer mon vilo , les roulements et la cage a aiguille ?

tu dois juste changer le vilo et comment sa se fait que tu t’es pris 225 euro ? t’a fait quoi pour avoir autant ? undecided.gif

ben j’ai un pote il a un kit 80 malossi mhr et il a tjr le vilo d’origine et il fais du stunt, les 225 euros alors jai fait : wheelings,vitesse excessive pneu lisse trop de bruit pas de retro et plein dautre petits trucs

j’ai une touche avec un kit 70 airsal est il bien change t-il beaucoup et pour le stunt ? 58.gif de maider

franchement tu devrai mettre le 70 top perf noir wink.gif et la tu aura aucun probléme surtotu avec le pot d’origine car full couple avec l’origine et la 75 top perf noir
et aussi en full couple !!! alors la sa sera que du bonheure wink.gif

vous en pensez quoi du 70 airsal ?

finalement je me suis commander le airsal 70 et jaimerai savoir de combien a pe pres il faut que j’augmente mon gicleurs principal 58.gif

t’aurais dut prendre le top noir pas besoin de changer le vilo et il a un maxi couple wink.gif

le airsal ira bien aussi jpence et de combien il faudra que j’augmente mon gicleur principal apres (a peu pres )