salut
je voudrait savoirs si il y en a qui on réussi a avoir msn ou internet sur leur nintendo ds?
merci
Sous ce nom bizarre se cache un MSN pour DS : je vais tenter de vous expliquer où le trouver et comment vous en servir.
Tout d´abord, pour vous connecter avec Beup, vous avez besoin d´un compte Hotmail, d´une connexion Wi-fi (qui marche avec la DS bien sur) et d´un M3 ou un Supercard (peut-être qu´il est également possible d´envoyer le fichier par Wi-fi).
Une fois que vous avez tout ceci, allez charger la dernière version de Beup ici :
http://pspworld.network-h[...]iption&dl_id=42
Dans l´archive, vous trouverez deux fichiers : beup.nds et beup.ds.gba
Placez-les sur votre carte que vous insérerez ensuite dans votre M3/Supercard.
Note : avant de continuer le tutorial, vérifiez que vos paramètres Wi-fi ont été réglés manuellement (pour ce faire, aller dans le menu "paramètres Wi-fi" d´un jeu pouvant se jouer Online). Pour l´instant, Beup ne supporte pas (ou mal) les configurations automatiques. Il faut donc reconfigurer vos paramètres à l´aide des informations affichées dans le menu du routeur.
Allumez la DS, et dans le menu de votre linker (M3 ou Supercard donc) sélectionnez beup.nds ou beup.ds.gba là où vous les avez placés. (Il n´y a pas de différence entre les deux, personnellement j´utilise le .nds).
Le programme se lancera alors, et si tout a bien été respecté, vous devriez avoir un texte défilant sur l´écran du haut, et un clavier sur l´écran du bas.
Lorsque le texte sur l´écran du haut sera vert et vous demandera (en Anglais) d´entrer vos informations, tapez, à l´aide du stylet, dans :
- Username : votre adresse hotmail (par exemple [email protected])
- Password : votre mot de passe.
Après quelques secondes, vous devriez avoir une fenêtre avec la liste de vos contacts. Si vous avez fait des groupes, ils seront reconnus par Beup. L´interface est on ne peut plus simple et se rapproche de Windows : grâce à l´écran tactile, double-cliquez sur le contact auquel vous souhaitez parler. Quelques secondes après avoir ouvert une fenêtre, vous pourrez lui envoyer des messages qu´il recevra.
Vous pouvez changer votre couleur de texte (au choix parmi une grande palette) et changer de fenêtre à tout moment, ainsi qu´accéder à la liste de vos contacts.
Lorsque vous recevrez un message, le fameux bruitage de MSN retentira.
Pour l´instant, Beup ne gère ni les Wizz, ni les émoticones, mais son interface pratique, son confort, sa simplicité d´utilisation et ce qu´il nous promet dans le futur ne peuvent que nous faire baver. :-)
Voilà, si vous avez un problème, il suffit de demander :-)))
oui pour ce genre de trucs il faut des supercards comme les m3 ou les plus connues les one. c est maintenant interdit en France, mais en fait il faut juste savoir ou acheter^^
salut ! on peut les acheter ou ces cartes là ? vous pouvez donner un lienpour un site qui en vend
+1 chadu26 et oui ou est ce qu’on peut acheter c’est carte?
http://www.dsone.fr/index.php?act=viewCat&catId=2
Les prix varient en fonction de la taille ^^
c’est un peu chère quand même et j’ai pas le blé et c’est vrai qu’il y a une cartouche ds qui est sortit avec internet??
Nan, internet pour DS c’set pareil, tu télécharge un logiciel pour ton ds linker, c’est fait par les créateurs du navigateur pc Opéra.
Et puis, non c’est pas cher pour ce que tu peux faire avec, tu met une bonne 20 ène de jeux, 20 x 40 = 800, tu économise 750 euros ^^ ( Même si y’a des jeux que tu ne veux pas acheter, c’est rentabilisé à partir de 2 jeux. )
a ouai quand même je pense que je vais me l’acheter^^
regardez ce n’est pas sa la cartouche ds qui fait msn http://www.jeuxvideo.fr/navigateur-nintendo-ds-article-39752-1.html
Ca c’est la cartouche que tu achètes en magasin, pour aller sur le net et sur msn, mais tu as moyen d’y aller gratuitement ( achat du dl linker mais qui sert à d’autres choses ) en le téléchargent sur le net ^^
a d’accord mais si j’achète cette cartouche et que je la connecte sur mon réseau internet je ne payerait pas tout les mois et je serait en règle ( l’également)
Ouais je penses, mais pour l’autre façon en téléchargent sur le net, tu sera dans la légalitée, c’est les créateurs qui mettent à disposition, donc c’est bon.
en fait les prix varient selon le modèle. si vous prenez une one v3 prenez la sdhc et pas la eng car les eng ont des problemes avec des faux contacts de circuit…
Une supercard c est vraiment donné!!! ca vaut un peu plus cher qu’un jeux et tu peux en mettre quand tu veux autant que tu veux. N oubliez pas d ajouter au prix de la supercard le prix d une carte micro sd.
Les supercards qui se mettent dans le slot 2 avec une superkey pour le slot 1 sont plus rustiques, mais plus fiables et plus rapides. En revanche vous ne pouvez aps mettre des logiciels genre msn, ou internet ou vous en servir comme téléphone…
C’est a vous de voir perso j utilise quasiment que les jeux de ds donc le reste… et n’oubliez pas de mettre a jour l’os sur la ds one et le firmware sur les supercard slot 2, ca vous évite le bug de certains roms (jeux).
faut avoir quoi en gros , pour pouvoir avoir msn sur la DS ? connexion wifi +
ds+ supercard + logiciel gratuit a mettre dessus + carte micro sd
ouai et moi j’ai une livebox je pourrait le mêttre?
Comment avoir le wi-fi sur DS ? sa s’achète ??
J’ai une supercard v3 sdhc + 2x2g de sd
La supercard vient de l’asie (je sais plus ou) et le reste de france
Le tout en 7 jours top chrono
Alors pour le wi-fi c’est comment