Ne démarre plus d'un coup

voila ma 51 roulait ts b1 3 min apres je ve la redémarer é la + r1.
el ne fai ke des paf. je pens ke ces luil ki explose pa b1. si je pouvais avoir vos avis. mer6

Citation :
voila ma 51 roulait ts b1 3 min apres je ve la redémarer é la + r1.
el ne fai ke des paf. je pens ke ces luil ki explose pa b1. si je pouvais avoir vos avis. mer6

déjà tu edit ton message, car les fautes d'orthographe !!!, pas d'ecriture sms

ben essaye de débrancher ton filtre a air!!
essaye avec une autre bougie!!! Fumeur07.gif

ok j’ai tout essayé (3 bougie différentes ) le filtre a air aussi. mai je trouve que au niveau de la bougie il ya tp d’essence a ariver<.

voila ma 51 roulait tres bien 3 min apres je ve la redémarer et la plus rien.
elle ne fait que des paf. je pense que ces l’huile quii explose pas bien. si je pouvais avoir vos avis. mersi
pour mbk 56

eske sa pourrait venir des clapet qui laisserait trop d’essence passée?

voila c’est pas compliqué d’ecrire assez corectemant bas regarde ta bougie si elle fait de l’etincelle netoie ton carburateur

j’ai bien netoyer mon carbu. j’ai une tres bonne étincelles. c’es pour sa que je ne comprend pas tout. dk j’ai besoin d’aide. sa ne pourrait pas être les clapet?

oué c’est bizarre bas essaiye avec d’autre clapet tu avais touché a ton allumage ou pas essaiye de démarré a la pousette

ok 58.gif. jésérai

dsl. non je n’ai pas touché a mon alumage. j’ai de bonne étincelles.

tu habite dan le 56 ? ou ?

oui j’habite dans le 56 pres de gourin a plouray . a une demi heure de pontivy. et toi?

moi a locmariquer a coté de carnac tu connais cest ta moto en avatard ?

ouai jconnais j’ai une maison a Quiberon. non moi j’ai une mbk x limit et j’ai refait une 51 qui a des petits problemes. et toi tu as quoi comme mob?

une mbk 51 et une 103 SPX

ok ba 58.gif pour vos renseignement