"Pâte à fixe" résistante à l'essence - Problèmes de tuyau de robinet d'essence sur mobylette

Salut a tous,

Bon cette fois ci j’ai un problème avec mon robinet d’essence, le tuyau, rafistolé par le précédent proprio, fuit :confused:
J’ai essayé de mettre de la Shoe Goo, une sorte de superglue protectrice pour mes pompes de skate, qui m’as a présent toujours aidé, mais la elle s’est faite carrément dissoudre par l’essence! :open_mouth:
Que dois-je utiliser? De la pate a fixe toute simple? Les trucs qu’on voit a la téloche ca résiste a un flux continu d’essence?^^

Bref, help please wink.gif

change de robinet, tu y gagnera financièrement plutôt que de mettre plusieurs colle qui te reviendront aussi chère voir plus que le prix d’un robinet ^^

Euh…
On parle bien de la même monnaie? Des euros?
Robinet + main d’oeuvre parce que j’ai justement comme dit plus haut, pas envie de le changer (enfin d’apprendre a le changer), a mon avis c’est plus cher qu’un tube de schilmbitruk a 5€…
Donc quel schmilbitruk me conseillez-vous? ^^

un robinet d’essence c’est entre 5 et 10e.
La main d’oeuvre, t’en a vraiment pas besoin y a pas plus simple, tu dévisse, tu vide ton reservoir bien comme y faut, tu seche le filetage, et tu met le robinet d’essence neuf avec un petit peu de loctite/pat à joint (même sans pate à joint ça doit marcher mais jte conseille d’en mettre).

Ton système à la con, t’a toute tes chances que ça tienne pas que tu t’y reprenne à 10 fois à en remettre de la pate, à perdre de l’essence partout avec les fuites et au final faudra bien que tu t’achète un robinet d’essence …

http://www.la-becanerie.com/accessoires,robinet-essence-peugeot-103,essence,page,zoom,mod,boutique,pieces,7622-203,recherche,1605337.fr.html

ensuite, il ne faut pas sortir de S[sup]t[/sup] Cyr pour dévisser et revisser un robinet

cadeaux pour les autres prix ==> http://www.la-becanerie.com/scooter,page,recherche,mod,boutique,mot,robinet%20essence%20103.fr.html

maintenant ton « schmilbitruk », prend un malabar et enroule le autour de ton robinet ^^ xd

Bon eh ben voila, de la pâte a joint et du malabar!

Vous êtes gentils mais vous connaissez le mot flemme? C’est les vacances, je viens de m’accorcher avec un vieux en 4x4, je sort d’une peinture complète et j’en ai marre de devoir laver mes affaires parce que j’ai mis du camboui et de la m*erde partout, et en plus demander a ma mère un chèque de 4€ parce que évidemment elle a pas confiance en paypal… Trop.

Donc, 3e fois, je préfere colmater. Isin it undairstande?

merci. smiley.gif

EDIT : en plus le robinet il marche très bien, c’est juste le tube qui fait le lien reservoir-robinet qui a UN point qui fuit .

ba change la durite

icon_baaa.gif

si tu as tant la flemme que ça pourquoi te fatiguer à poster rolleyes.gif

colmate tant que tu peux avec des produits de merde, si tu as le courage bien sûr, et bouffe tes thunes dans ces produits mais ne te fatigue surtout pas à poster pour que l’on t’aide lipsrsealed.gif

ptdr attend tu dit que c’est entre le réservoir et le robinet si c’est durite que tu cherche a coller tu peut courir…

C’est compliqué de changer un robinet iconramboht3.gif .
rolleyes.gif

mais il a la fleeeeeeemmme a la fin a force de coller a la colle qui coute 5€ et de perdre de l’essence,ça lui aura couté 50€ il va dire : merde alors j’aurais du changer la durite/robinet…

c’est le joint de robinet qui est naze! une simple rondelle de caoutchouc disponible chez le plombier du coin pour 10 cents!
et si t’as tant la flemme, [sub][sub]feignant[/sub][/sub] , ba répare le de suite! tu sera moins souvent en train de mettre diverses pate différente qui ne tiendront jamais, et tu perdras moins d’essence sur la route!
ce topic il sert à rien! comment coller un robinet… pfff