Possible arnaque vente KTM Duke 690 2009 à 1500€ sur 2ememain.be avec livraison domicile ou poste de police

Citation :
Ah oué ok, c'est pas mal sa

ça fait plus de 3mois que je reçois des mails d'une soit-disant riche héritière du Cameroun qui cherche quelqu'un pour offrir son argent car elle serait condamnée par une grave maladie et n'aurait plus de famille...je fais semblant de marcher dans son jeu pour voir jusqu'où ça peut aller (sans transmettre aucune info perso) ..elle m'a même transmis un vrai extrait de compte de 11.000.000£ mais qui date de 1999... Ensuite je me suis foutu de sa gu%£* en lui démontant sa tentative d'arnaque point par point mais pensez-vous qu'elle se démonte pour autant..que neni ! rolleyes.gif
C'est purement statistique..sur 100personnes, 99% auront l'intelligence suffisante pour déceler l'arnaque et il y aura toujours 1% de naïfs qui se feront avoir...alors pour ce que ça leur coûte de spammer des mails et de poster de fausses annonces, faut pas s'étonner que ce type d'arnaque créé par des gens dans la misère soit monnaie courante désormais sad.gif gaffe..