Bonjour,
Voila j’ai pas d’etau et j’ai démonter mon vario de 103 sauf arriver à l’écrou pour ouvrir le vario et accéder aux masselottes , et ben je peut pas car j’ai pas d’etau pour serrer et déboulonner ducout, je peut prendre quoi pour pouvoir démonter ce boulon sans etau ?
Je vous remercies par avance, bonne journée.
Citation :
Bonjour,
Voila j'ai pas d'etau et j'ai démonter mon vario de 103 sauf arriver à l'écrou pour ouvrir le vario et accéder aux masselottes , et ben je peut pas car j'ai pas d'etau pour serrer et déboulonner ducout, je peut prendre quoi pour pouvoir démonter ce boulon sans etau ?
Bonjour,
Voila j'ai pas d'etau et j'ai démonter mon vario de 103 sauf arriver à l'écrou pour ouvrir le vario et accéder aux masselottes , et ben je peut pas car j'ai pas d'etau pour serrer et déboulonner ducout, je peut prendre quoi pour pouvoir démonter ce boulon sans etau ?
Chaud ... Tu connais pas quelqu'un a coté de chez toi qui a un étau ? ^^
Non malheureusement et vu j’ai les contre poids sa me soule je peut pas les changer
un sert joint que tu sert sur la joue fixe et qe tu fixe après sur une table
Citation :

+1
Je me posais aussi la question, vu que je suis dans la même situation.
Merci de vos reponses.
Merci les gars , sérieux j’espère sa va marcher car j’ai un serre joint , j’espère qu’il va pas bouger aussi , c’est juste sa que j’ai peur
au pire tu va dans un petit garage auto à côté de chez toi et tu demande gentillement, t’a rien à perdre à demander