Citation :
Salut a tous,
J'ai un pote qui as une TZR avec un HM origine euro2, pot léovinci, carbu de 17.5 (peut mettre 21), le reste est d'origine.
Il voudrais une petite prépa sur le cylindre et culasse.
Déjà avec ce pot on peut faire quelque chose, parce que il me semble qu'il est asser merdique sur des diagramme plus haut que de l'origine.
Ensuite peut on monter l'échap sans dévoire poser de calle et resurfacer ou l'écart est déjà maxi? parce que pas nevie de me faire chier et il veut pas payer de tourneur fraiseur.
Voilà, si déjà on pouvai me répondre la dessus sa serai bien

Salut a tous,
J'ai un pote qui as une TZR avec un HM origine euro2, pot léovinci, carbu de 17.5 (peut mettre 21), le reste est d'origine.
Il voudrais une petite prépa sur le cylindre et culasse.
Déjà avec ce pot on peut faire quelque chose, parce que il me semble qu'il est asser merdique sur des diagramme plus haut que de l'origine.
Ensuite peut on monter l'échap sans dévoire poser de calle et resurfacer ou l'écart est déjà maxi? parce que pas nevie de me faire chier et il veut pas payer de tourneur fraiseur.
Voilà, si déjà on pouvai me répondre la dessus sa serai bien

La fonte l'été ça chauffe...
Il cherche quoi?
Bon sinon tu peux changer le taux de compression (d'origine minable 12/1 ou 11/1 je sais plus) et jouer entre 14/1 et 16/1.
Ensuite 1mm dessous, tu dégages bien les latéraux comme ça, tu peux enlever 5mm sous le piston (attention à faire ça de manière impeccable de pas le déséquilibrer), tu peux ouvrir le transferts arrières sur le piston.
Monter un carburateur de type PHBG (mieux qu'un PHVA/PHBN ^^ ).