bonjour a tous j’ai un gros probléme de démarage sur mon 103 SPX…
voila j’ai acheté un nouveau moteur, et déja le carbu qui était avec, un 17 del orto, n’allait pas car j’ai regardé quand le moteur montait il touchait donc bon (il faut qeu j’achète un coude ou un truck comme ça) j’ai remis mon 14 Gürtner d’origine (j’ai un SPX) enfin bref…
donc je remet tout j’ouvre le robinet d’essence…ect
je met plusieur coup de kick (ça démare pas) j’enlève ma bougie et je regarde il n’y a même pas d’essence qui arrive jusqu’à là…
de quoi cela pourait-il venir ??
j’ai démonté le carbu j’ai tout débouché. j’ai démonté ma boite a clapet tout est OK. je remonte tout je réésais…TOUJOURS PAS ! Ma bougie reste désespérément SECHE !!! AU SECOURS !!!
merci de m’aider
de l’essence coule de ta durite d’essence?ton gicleur n’est pas bouché?essai de la pousser au lieu de kicker
le gicleur est nikel oui il y a de l’essence qui coule de la durite et moi ma mob ne marche pas a la poussette le bouton est cassé… 8-O
sinon je viens de voir otre chose l’essence coule plutot vers le filtre a air c’ets bizard…
regarde ton jpint de cuve et partout ou il paut y avoir des fuites ou alors mat un peu d’essence par le pui de bougie remonte ta bougie et démarre ca va démarrer et faire repéter le moteur qui va pouvoire avois une déporession plus fort 8-O
j’ai essayé avec mon carbu de 17 ça marche pas non plus je suis perdu et ça m’enerveeeeee !!! aidez moi s’il vous plais a3
est-ce que sa fait beuh car sinon tu as une prise d’air
ton carbu de 14 et peut etre boucher dans un petit tuillau alors met le a tremper dans du dilluant pendent une nuit et le lendemin souffle le bien
oui ça fait beuh
et je pense que ça vient pas du carbu en fait car avec mes deux ça marche pas…
et j’ai remarqué que j’avais un petit jeu au niveau des carter donc bon… c’est surement ça je vois pas se que ça peut étre d’autre…
beuhhhhhh
vérifie aussi l’allumage (rien a voir avec l’essence mais bon)
non mon allumage ets bon !
C’estc peut etre con, mais regarde si ton réservoir d’essence n’est pas cassé c’est peut étre pour ça que l’essence coule du filtre a air l’essence coule le long du cadre et aprés du carbu!
quel carter??