Bonjours, j’ai un probleme electrique sur ma moto je n’est plus de compteur, ni de clignotant, feu de freinage … PLUS RIEN ! J’ai changé le regulateur et toujours rien qui s’allume pourtant il y as du courant qui arrive au regulateur donc ca ne doit pas etre a cause de ca… Besoin d’aide ne sais plus quoi faire …
Moto: beta rr 2010 enduro.
Merci d’avance
Il n’y a pas un fusible au niveau de la batterie ?
Ton fusible est mort, il est sous ta selle, je pense que tu peux le changer
je n’est pas trouver de fusible sur la moto, et je n’est pas de batterie… Ou peut ce trouve le fusible ?
ta baterries doit ètre morte
elle doit pas en avoir comme mes potes en rieju mrt, enleve ta selle et tu va le trouver dans un petit bloc noir
ou alors comme disent les autres sa doit être le fusible
je n’est pas de batterie sur ma moto… Donc ce probleme est en moin. Par contre l’idée du fusible peut etre mai le probleme c’est que j’ai regarder et je n’est aucune idée de l’endroit ou il peut ce située …
elle doit pas en avoir comme mes potes en rieju mrt, enleve ta selle et tu va le trouver dans un petit bloc noir

Quand je leve ma selle je n’est que maboite a aire, mon regulateur ( neuf) et boitier cdi ( ok) …
ta pas un petit boitier noir?
Non rien dutout, juste c’est deux boitier …
euh la je seche rapelle moi c’est quoi ta moto stp
beta rr factory 50 2010
le dernier model haut de game de chez beta
beta rr factory 50 2010
le dernier model haut de game de chez beta
^^ dsl je connais pas donc tant pis

merci quand meme a toi c’est simpa de ma filé un coup de main
derien
merci quand meme pour ton aide c’est simpa
regarde tes fil au niveau du boitier cdi fais la demarre et regarde le fils jaune et trouve une bonne masse tu prend un ampermetre demare la moto voi ci ta du ju qui arrive apres je pourais plus ten dire ation
Je te tien au courant des que j’aurais fait ce teste, le probleme c’est que je suis en interna donc je pourais te dir ca le week end prochain… Merci,