Probleme liquide de refroidissement

bonjours je viens de rentrer du boulo et je vien de remarquer une tache de liquide vert fluo ( limite jaune ) donc jais regarder d’ou sa vien et ce liquide vien du radiateur et jaimerais s’avoir pourquoi il coule car le bouchon ne fuit pas

Sa peut étre le reniflard si tu en as un !
Sinon une durites usée ou une fuite dans le radiateur !

ses quoi un reniflard ? huh.gif

C’est une durites qui sort du haut de ton radia … Ce la ou sort les vapeur ou le trop plein de ton liquide !

bon c’est mon radiateur qui a un trou et un radiateur neuf sa coute 249 euro donc je sais pas quoi faire

tout dépend de la grandeur du trou.
sinon tu met du stop fuite radiateur (pour auto) et c’est reparti wink.gif

Citation :
tout dépend de la grandeur du trou.
sinon tu met du stop fuite radiateur (pour auto) et c'est reparti wink.gif

Exact 002.gif et si ce n'est pas réparable tu peux aussi en chercher un d'occasion smiley.gif

le trou dois faire a peinne 2 mm donc je peu mettre de l’anti fuite ou pas . Est ce que je peu en trouver cher le garage renaud ?

Oui ça peux marcher si tu prend un bon produit 002.gif
Moi au garage on avait réussit a en boucher un d’1cm sur un radiateur de voiture, c’était une poudre que l’on a versé dans le liquide puis tu fait chauffer le moteur et quand ça refroidit ça durcit à l’endroit du trou mais par contre yen a qui marche pas aussi bien rolleyes.gif
Euh chez renault je pense pas, vas plutôt chez un distributeur de pièces auto genre FIA, AD, Norauto,…

est ce que je peu le souder avec le challumau et une baguette car jais peur que l’anti fuite bouffe mes durite ou endommage ma pompe a eau

je sais que certain les soude mais je sais pas avec quoi par contre…

on ma dit que ont pouvais les souder a la brasure ( challumeau et baguette )

exact wink.gif

bon jais mis tu anti-fuite pour auto et sa fonctionne mais sa me parait provisoir