Bonjour donc voila sa fait un peu plus d’un an que jai la moto et il y a 2 jours en roulant ma moto c’est mise a tourné dans le vide alors que javais une vitesse, si quelqu’un peux m’aider Svp.
j’ai eu le soucis! ce n’est rien demonte ton cache embrayage tu verras ya un mecanisme un peu bizarre qui « tranforme » l’energie que tu actionne sur le cable par une poussée^^ je sais pas comment te dire enfin bref ce truc tu le prend tu le nettoie au nettoyant moteur et tu le regraisse et ce sera comme neuf!
(PS: j’ai été chez le garagiste a mes debuts resultat pour ce nettoyage il ma change tout mon kit embrayage sa a tenu 3 mois et couté plus de 200€!)
cte becane est super! c’est du super super fiable j’ai jamais eu aucun soucis avec cette machine… ne la lache pas fais gaffe aux freins qui sont un peu limite aux roues un peu fragiles et au roulements de colonne de direction et GAZZZZZ
La où est accrocher le cable d’embrayage qui monte et qui descend ?
Tqt pas je la lacherai pas ( seul probleme avec cette moto cest que dans les cote de galère)
oui voila bah ça démonte le et nettoie le bien (en fait si il est grippé l’embrayage ne revient pas…donc n’accroche pas)
et oui malheureusement c’est son problème mais a chaque problème une solution (si je te dis rg 80 tsx 80 sa te parle? ^^ )
moteur identiques mais en 80cc d’origine… pas super puissants mais tjrs plus que d’origine en 50 et bien plus solide que tous les kits
(pour 250€ tu en trouves un en super etat )
Je les nettoyer et tout, toujours pareil je pense que c’est mes disques d’embrayage qui sont mort.
Ah oui pas con sa pourrai marcher sa
essais de relacher ton embrayage d’un coup en mode brutal… si sa accroche c’est tjrs la piece qui est bloquée
J’ai essayer est ca n’accroche pas
hum bizarre ça… ta poignée revient bien? (pas ton câble coincé quelque part ou sectionné?)
tu as pas eu des symptômes qui montrait que tes disque étaient fatigués? (quand tu pousses a fond pendant un moment le moteur prend plus de tour alors que la moto n’avance pas plus)
si c’est venu d’un coup je pense a autre chose…
Rien est bloquer et oui c’est venu d’un coup …
je pense plutot a ton pignon d’entrainement d’embrayage (sur la queue du vilo…)
Y faut démonter quoi pour y accéder ?
carter d’embrayage embrayage complet… mais avant ça essais quand meme tes disques d’embrayage… regarde tes ressorts ou si ta cloche est pas abimée…? elle a combien de million de km?