bonjour, quand elle est au ralenti plus de 2 minutes, je commence a accélérer et elle cale.
filtre a air gros débit carbu 15 gicleur 75. moteur d’origine.
j’ai essailé un gicleur de 72 et pareil
gicleur de 75, pareil mais la elle broute.
allor???.
met le starter quand t’accelére et des que tu voit quelle sétoufe taccélére a fond et tu lache le starter et dit se qui se passe!! a5
jai pas de starter.
té pas obliger de rester au ralentit tu peu faire varier le régime du moteur! a5
sans stater jvoi pa comment tu fais pour demarrer quand il fait froid perso j’ai jms vu de mob sans starter mais bon
vérifie tes clapets…
à mon avis ils restent ouvert et quand tu accéleres, tu as trop d’essence.
Pb de pipe…
mdr ta mob est gaver d’essance, ta un ot de détente si oui mais un 68 et si non ba mais un 64 voir moi !!
remet le filtre a air d’origine de ton carbu 8-O
ton probleme est tout con,si ta mob tient le ralenti indefiniment mais des que tu acceleres elle calle, c’est ton gicleur qui est juste trop petit 8-O .Tu peux verifier cela en laissant ta mob au ralenti 5 minutes puis tu l’eteind et tu demonte ta bougie elle tirera vers le blanc,la solution et de mettre un gicleur plus gros et si la elle broute c’est qu’il va falloir lui donner plus d’air en retirant une ou deux grilles a ton filtre air.Avec sa ta mob sera reglé au poile a5