bonsoir a tous jai un probleme avec la fiche qui reli mon allumage a mes faisceau electrique jai un movais contact donc pas de lumiere ni de clignio donc je suis bien embeter etandonder que je conduit de nuie jaurai juste besoin de conseil pour les relier les couleur de mon faisceau avec ceux de lallumage
merci davance
T’aurais pas une masse avec te bequille
ba euh je sais pas du tout! comment je pe verifier?
Tu regarde si t’as pas un fil qui ce promene
je regarde si jai pas un file qui ce promene du cote de la bekille??? aujourdhui je me suis rendu compte ke mes cligniotant devnai faible et salume que kan le moteur tourne ca me faisai pas sa avant
Baterie morte ou i pour ton fil qui ce promene parcaue si sue bequille sa marche nikel et quand tu l’enleve sa marche plus c’est que sa fais masse
ca marche sur bekille seulement quand jaccelere a fond mes sinon rien et la je me rend compte ke mes clignio commence a faiblir aidez moi svp jai vrement besoin de mon scoot
commence déjà par écrire correctement rooo
desole pour mon écriture mes est ce que tu pourrait m’aider?
Ta batterie qui est morte essaye avec une autre
tu pence que ma batterie morte empeche ma lumiere de salumer? pourtant normalment elle doi ce recharger quand je roule et je roule beaucoup. et avant meme quand ma lumierer avant fonctionait pas mes clignio fonctionai bien et la c limite il salume plus aidez moi svp je vais essayer de recharger ma batterie et je revien
probleme resolu hier apremidi enfaite jai un movais contact dans un cable qui va juska lalumage je les umpeu bouger hier et ma lumiere c remi a fonctioner et meme les clignio!!! a tous