Citation : Je ne savais pas par contre pour les coups de soleil, c'est à savoir mine de rien !
C'est surtout que c'est un chien qui passe son temps au soleil en été... du coup ça tape (la blanche prend des teintes rose foncé en été, trop drôle).
Citation :Petit c'est très foufou aussi d'après beaucoup de personnes ayant des Bull, les tiens piquer des crises de folie un peu aussi étant petit ? (peut être toujours d'ailleurs )
La plupart que j'ai connu se sont calmé au bout de deux ou trois ans. Normalement ils deviennent très calmes voir très faignants. C'est le cas de la blanche, qui a presque 7 ans aujourd'hui. La tricolore par contre, à 5 ans, a une pêche d'enfer et ne s'arrête jamais.
Il faut savoir que c'est assez fragile comme chien. La blanche a commencé à faire de l'arthrose à deux ans ! Mais la tricolore n'a rien, je pense que c'est vraiment les chiens blancs qui sont fragiles...
je cherche une photo, je dois avoir ça dans l'autre ordi

Edit : Voilà j'ai trouvé

Voilà la maman :

Et là voilà avec mon chien, donc sa fille. Je crois que c'était un peu plus d'un an après que nous l'avions adoptée. Ça se voit un peu sur d'autres photos, la mienne était encore un peu moins large.

Là on voit bien les deux ensemble

On a plus eu de nouvelles de la mère et de sa maîtresse malheureusement. En même temps c'était assez dur, vu que j'habite Strasbourg et qu'on l'a adopté à Bandol