Bonjour,
J’ai rechercher sur le site la cause du probleme mais toujours pas de réponse.
Entre 20 et 30 km/h ça vibre a mort et des que je roule plus vite la le vario s’ouvre et ça part bien.
Es ce un probleme de reglage des poids ? Car j’ai jamais pu bien régler.
Merci beaucoup
Ma mob : 103 spx avec vario doopler ER1
Quelle mob et quel vario ?
Bin j’ai moi aussi ce même souci de sonorité-vibration importantes en sortie de bas régime!
Pourtant mon vario est réglé correctement:
Tu peux toujours allégé le tiens mais avant vérifie déjà bien que ton pot est fixé nikel au niveau du cylindre et aussi au niveau de la bielle si tu as un pot de détente…
slt
J’ai un pot long Ninja cartenoir.
Je vais essayer de l’alleger
Bonne nuit
ENLEVE TON POT ET ESSAYE ? MOI CETAIT LE POT QUAND IL RECULER
ouaip faut quand même pas trop rouler sans le pot longtemps! Sinon ça va-peut endommager le hm…
ça va pas faire un peut trop de bruit ? car j’habite dans une maison qui n’a pas de terrain
Lol si sa va fair un sacré potin sans le pot
Sinon oui c’est souvent le pot lon qui fait sa
Il se peu cossi que sa soi le support moteur mais bon si sé RCX-SPX sé pas pareile que nos sp
Moi je te conseil de fair des aprézan c’est de Désséré le pti écrou de 13 je croi de ta bielle de pot
pas désséré a fon sinon le pot senva
Pour quil nage bien tate en apuian sur ta courroi si ta de la force.
Apres refait un pti tour de teste et revien nous voir
encore pire quand je le dessert, là ça vibre partout.
Mais ça vibre quand ce putin de vario s’ouvre je vais enlever les masselotes et essayer sans.
Car c’est depuis que j’ai changer de vario que ça le fait.
J’ai que des emmerde avec ce vario. Il a meme falu que je mette un un joint cuivre entre le canon et le boulon car ça patinait a mort.
Reserre bien le pot de partout!
oui j’ai tout resserrer mais cette ce bras oscillant se deserre tout le temp et pourtant il y a un boulon frein.
Mais 2 écrou pour fair contre écrou la impossible a déssré
Apres si ta vraiment que des pépin avec se nouveau vario, teste zen un autre si tu en 1 un autre sous la main
apres ta bouine avec ta rondel en cuivre sa doi pas sa metre la, bizarre que sa patinne moi sété mon canon qui nété pas adapter avec le vario
M’enfin esseyllle se que je t’édit
Désolé pour les faute mais je peut pas autre m’en.
Mais 2 écrou pour fair contre écrou la impossible a déssré

Apres si ta vraiment que des pépin avec se nouveau vario, teste zen un autre si tu en 1 un autre sous la main
apres ta bouine avec ta rondel en cuivre sa doi pas sa metre la, bizarre que sa patinne moi sété mon canon qui nété pas adapter avec le vario
M'enfin esseyllle se que je t'édit
Désolé pour les faute mais je peut pas autre m'en.
bah vas falloir que tu te force mec, sa deviens de l'incompréhensible

MDR
Ok je ferai un éffort
installe le correcteur firefox!!
si le vario vibre, surement mal équilibré! vérifie les poids!
Je suis sous linux je c’est pas si je peu ^^
c’est quoi ton navigateur?
Chrominum conai tu ?
Space, j’aurai quelques question sur un autre probleme de mob porrtan sur l’alumage 103 pour brancher des phare cause ( grille en acélérent ).
Je doit fair koi ?
ouvrire une fil de discution ?
Car ya plein de tuto mais par pour mon allumage
Si tu peu me guidé seré tres sinpas ta part
Merci d’avence
moi c’est la meme ,que toi , c’est mon regulateur qui est mort , perso j’ai branché une ampoule de 24v 21w direct sur l’alumage c’est nikel a+ . Pour ton probleme avec ton vario , essaye sans le pot !
Nan sa fait pareil sa fé lontan que je suis bricoleur sur mobylette et j’ai récupéré des ampoule de bus (24v)
A 'lépoke et pff sa fait pareille quand je dépassé le 50 paff aven + ariere dead
M’enfin comme sur ma mob actuel j’ai tout se quil me faut allumage en entié mais je voudrai un pti shéma que je ne trouve pas,
Sé un moteur complé des vogue série 2008-2009 par la
Le volent magniétique et tout petit !