WD40 je t'aime!

Bonjour a tous!

Hier soir j’ai rangé mon garage et j’ai trouvé une bombe de WD40! (mon pere est un ancien motard)
Je pense que la majorité d’entre vous connaisse, mais ce truc est une vraie merveille!
Ca nettoie tous les trucs que j’arrivait meme pas a effacer legerement, ca rend super bien sur les carenages, et c’est super simple d’utilisation!

Donc pour ceu qui ne connaissent pas n’hesitez pas a en prendre, c’est une vrai miracle.
Et pour la majorité qui connait, pourriez vous me donner le prix d’une ptite bombe comme ca? je vais me refaire un stock de produits d’entretiens et je compte bien m’en procurer!

Merci d’avance!

c’est hyper cher le WD40

moi sa fait 4-5 ans que j’en ai pas acheté : vive la récupération ( de neuf ) MDR.gif
/biquet

« Le WD40 c’est super ! wink.gif

Depuis que je l’utilise , je n’ai plus besoin de gratté comme un forcené , j’applique , je laisse agir , et en un coup de chiffon la rouille est partie ! … »

Clin d’œil à M6 Boutique , Télévitrine …

Sérieusement ce produit m’aide beaucoup et est super efficace ! 002.gif

A Carrefour sa ne vaut que 3-4 €uros.

pis ça sert aussi de dégripant
surtout quand tu a une visse invevissable ça aide aussi cheesy.gif
mais tout le monde parmis nous connais ^^

a par toi MDR.gif
euh ouais ça vaut plutot 4,70 chez brico dépot wink.gif

Allumage qui déconne?Balance du wd40 smiley.gif Moi j’en ai du stock.J’ai récuperer une caisse de 20 bombe cool.gif

Que linventeur de se produit miracle soit beni

c’est des petites bombes que vous avez alors? shocked.gif

moi c’est 400ml, après vous je sais pas 017.gif

oui sa chasse l’humidité cool.gif
j’ai mis sa sur les cosses et tout au dumper et sa remarche 017.gif

il est trop bon ce produit moi j’avais des pièce en métal toute rouillé un coup de papier de verre un peu de wd40 et c’est comme neuf est en plus protégé par le temps bref c’est génial

il ets peu ètre bien pour dégriper!! masi surtout ne pas l’utiliser sur du plastique!!! car le plastique va se rétracté au fur et a mesure et se déformer!!! si tu veu nettoyer tes carrénage, enlever des stickers, ou autre truc de ce genre utilise plutot du diluant le splastique ne risque rien les autocllant s’enlève tous seul lorsqu’il en sont imbibé!!!
alors par contre le prix je ne sais pas moi j’en prend a mon travaille!!!

Citation :
il ets peu ètre bien pour dégriper!! masi surtout ne pas l'utiliser sur du plastique!!!!! car le plastique va se rétracté au fur et a mesure et se déformer!!!!! si tu veu nettoyer tes carrénage, enlever des stickers, ou autre truc de ce genre utilise plutot du diluant le splastique ne risque rien les autocllant s'enlève tous seul lorsqu'il en sont imbibé!!!!
alors par contre le prix je ne sais pas moi j'en prend a mon travaille!!!

exact wink.gif

sinon c'est une vrai merveille de la nature du monde 017.gif

oue frenchement ce produit est super
grace jai enlever plein de rouille est son prix
moi je l’avait payer 18 euros mes c’etait pas
des recipients de 400ml c’etais des recipients de
1 ou 2 litre. 002.gif

Bien je ne suis pas le seul alors^^

Bon par contre je vais suivre vos conseils et plus en mettre sur les carenages 002.gif

ouai enfin bon , son utilisation principal est de degripper .

en passer sur les carénages , c’est franchement pas la meilleur technique . Sa l’ai rend tout gras et plein de marque .

tu veux la bonne astuce pour tes carénages ? savon de marseille + flotte sur eponge humide , tu applique et tu laisse secher sans passer de chiffon ni rincé a l’eau . Tu veras le resultat propre … Fumeur07.gif

et mon savon me fait plus de 6 mois 017.gif !

j’en ai déja entendu parlé, mais j’en ai jamais acheté^^

il faudrais que j’essaye tongue.gif

Citation :
ouai enfin bon , son utilisation principal est de degripper .

en passer sur les carénages , c'est franchement pas la meilleur technique . Sa l'ai rend tout gras et plein de marque .

tu veux la bonne astuce pour tes carénages ? savon de marseille + flotte sur eponge humide , tu applique et tu laisse secher sans passer de chiffon ni rincé a l'eau . Tu veras le resultat propre .. Fumeur07.gif

et mon savon me fait plus de 6 mois 017.gif !

ah j'en ai mais j'avais peur des traces blanches!
Merci je vais essayer!
+1
Citation :
il ets peu ètre bien pour dégriper!! masi surtout ne pas l'utiliser sur du plastique!!!!! car le plastique va se rétracté au fur et a mesure et se déformer!!!!! si tu veu nettoyer tes carrénage, enlever des stickers, ou autre truc de ce genre utilise plutot du diluant le splastique ne risque rien les autocllant s'enlève tous seul lorsqu'il en sont imbibé!!!!

mais oui du diluant ... rien de tel pour foiré une peinture mec .

sa arrache et de plus :

utiliser sa A L'AIR LIBRE !!!!

Et le diluant , c'est un produit assez cher enfete..

Citation :

Merci je vais essayer!
+1

attention hein , c'est pas du savon a l'eau 017.gif , c'est de l'eau savoneuse ^^
Citation :
[quote author=the_biker link=topic=86668.msg1102508#msg1102508 date=1225293755]

mais oui du diluant ... rien de tel pour foiré une peinture mec .

sa arrache et de plus :

utiliser sa A L'AIR LIBRE !!!!

Et le diluant , c'est un produit assez cher enfete..

Citation :

Merci je vais essayer!
+1

attention hein , c'est pas du savon a l'eau 017.gif , c'est de l'eau savoneuse ^^
[/quote]

Lol boen sur j'avais compris, mais bon j'aime aps prendre trop de risques (uniquement concernant l'entretien de la moto) Donc je tente rien de sur 002.gif

Encore 58.gif a toi!
Je vous aimes les gens!

WD 40 je t’aime j’en boirait des tonneau

euh…non

51 je t’aime j’en boirait des tonneaux et des tonneaux

perso le WD 40 c’est nikel pour dégrippé et tout .Je m’en suis même servit une fois pour démarré une tondeuse
j’en est mit par l’entrée d’air et elle démarrait plus facilement

Citation :
WD 40 je t'aime j'en boirait des tonneau

euh....non

51 je t'aime j'en boirait des tonneaux et des tonneaux

perso le WD 40 c'est nikel pour dégrippé et tout .Je m'en suis même servit une fois pour démarré une tondeuse
j'en est mit par l'entrée d'air et elle démarrait plus facilement

val103 a démarrer sa mob avec la bombe psitt des toilettes, sa remplace le startpilot lipsrsealed.gif
Citation :
[quote author=magnumxr85 link=topic=86668.msg1102988#msg1102988 date=1225306699]
WD 40 je t'aime j'en boirait des tonneau

euh....non

51 je t'aime j'en boirait des tonneaux et des tonneaux

perso le WD 40 c'est nikel pour dégrippé et tout .Je m'en suis même servit une fois pour démarré une tondeuse
j'en est mit par l'entrée d'air et elle démarrait plus facilement

val103 a démarrer sa mob avec la bombe psitt des toilettes, sa remplace le startpilot lipsrsealed.gif

[/quote]

Mdr c'est serieux?
Comment ca se fait?