Yamaha Yzf-R 125 Ermax/Devil / Moteur refait à neuf / Vendu à 35700 km - Achat, Vente, Modifications, Problèmes et Configurations

le GC s annonce niquel 017.gif je fait tout les doigt dans le nez 017.gif sans me venter en meme temps j’ai fait mon plateau 125 y a moins de 2 ans et que je passais regulierement les voir essayer et discuter smiley.gif

ah si je ne me suis pas venter, 'jai descendu un embrayage d xj6 MDR.gif,

au debut de matiner il galerais un petit peut, on a fait des demarrage arret, 1,2,3,4 freinage d urgence, et course de lenteur, et plus je faisais des accoup ( lacher l embrayage un coup sec, r embrayer, coup de gaz etc) bref plus sa allais plus sa patinais, du coup embrayage mort… cable detendu a mort 017.gif tu met les gaz sa patine … bref voila ^^

( ouai je passe le A2 sur un xj6 en full MDR.gif j’aime mon auto école cheesy.gif )

sinon ma cherie accouche d’ici le 19 février, d’ici une bonne 20e de jour je pense qu’elle devrais etre la cheesy.gif

bref le debut d’annee s’annonce bien remplis 017.gif, ma fille, mes permis, mes 18 ans, et le taf qui va avec 017.gif smiley.gif

sinon avec un peu de courrage d ici la fin de semaine je remonte le tout et petit shoot photo