Zip 2t pot sp3 [résolu]

Salut à tous ! =)
j’ai monter mon pot sp3 et fais les réglages , il marche nickel sauf que je trouve que mon scoot pars vers les 1/4 de ma poignée alors quavant il parter tout de suite c’est normal ou pas ? que faut il que je fasse pour que le scoot parte directe en tournant le moin possible la poignée d’accel ?

Si tu as fais les réglages variation c’est normal , le moteur embraye plus tard pour atteindre un meilleur régime de puissance smiley.gif

oui je lai est fais ^^ mais ya pas moyen quil embraye directe parceque pour lever cest une galere maintenant …
meme si je susi tres content de la puissance du scoot maintenant =D

Bah non huh.gif Le fonctionnement est normal puis les wheels c’est plus vers 15 / 20 km/h

Ok bon bah jai pu qua me reentrainer a 15/20 km/h psk avant c’estait 5.gifkm/h enfin bon en tous cas 58.gif bcp à toi je suis rassurer =D

Je trouve que les weel dans les 5.gif klm sont plus complexe que dans les 15:20 perso MDR.gif :3

ah ouai ? pour moi c’est linverse x)
Le week end dernier jai fais une session stunt et jarrive vraiment plus a le lever… j’suis deg’
je le leve pusi retombe cash parce que la puissance n’est pas au bon endroit ya un truke que je puisse faire pour que la patate arrive directe ou pas ?

Tu fais les wheeling les pieds par terre ou quoi ? un wheel tu emmene le scoot au point d’équilibre c’est tout . Pour avoir un équilibre suffisant il faut tirer sur le guidon quand la puissance arrive .

Tu n’aura la puissance direct par conception l’embrayage t’en empêche car il faut qu’il accroche . Pour avoir plus de puissance il faut travailler encore sur la configuration moteur

Salut,

Je viens prendre des infos parce que je viens de m’inscrire et de lancer un sujet et j’essaie de chopper des infos là où je peux 017.gif donc, pourquoi as tu choisi ce pot? réels gains? Quelles modifs as tu faites? et quelles sons tes stats maintenant?

Merci

Salut à toi, bah jai hesiter avec le touring mais je me susi résolu à prendre le sp3 car j’avais un pote qui lavais et que le touring etait trop trop repandu a mon gout ^^
Alors oui c’est clair que il y a un gain tres important en patate et accel surtotu pusi au niveau de la pointe sans forcer 75km/h a deux alros qu’avant cetait du 60km/h max pis en monter je prend 50/60 alors quavant 20/25
J’ai mis des galets de 4.7gr ressort poussé jaune malossi ressorts embro blanc malossi et mousse filtre a air redsponge malossi voili voilou

Merci à toi de m’avoir répondu smiley.gif Je profite de toi même si c’est pas ton sujet mais vu que personne ne répond au mien :confused: … Crois tu que si je chenge de pot (Bidalot S3 racing) Et que je débride le variateur j’aurai de bons gains et perfs? Comme expliqué sur mon sujet je souhaiterai atteindre 65/70 km/h pour mon trajet travail

Merci

re , ouai tu aura des bons gains apres je sais pas si ce pot est le mieux pr de loriginemais oui tu prendra 70 tkt ^^