Bonjours à tousse !!
pas mal ce topic
voila deux testes sur 103 spx presque équivalent :
Culasse d'origine préparer
Haut moteur d'origine préparer (diagramme echappement à 175°
carter préparer
vilo renforcer de marque inconnu (sous marque)
vario er3 doppler
allumage d'origine à rupteur avec 2 bobines sup
carbu de 17.5 avec clapet carbonne et filtre à aire maison
Pot ninja g2 carte noire (le fameux pot transformer par mes soin en carte noire)
transmission 10*48
pedale de lanceur
en accéleration c'est bien, je dirais normale, mais sa reste lent de 0 à 20 , en suite le moteur ce lance d'un seul coup et monte très rapidement à sont régime max (compteur mob : ou lala l'aiguille revien jusqu'au 0)
, en vitesse réel (grace a une voiture biensur
) : 107 km/h... donc très bonne pointe mais en bas cela reste moux
avec pot doppler er1
:
EN accélèration c'est plus intence, plus coupleux en bas
la mob ce lance impeu moins vite qu'avec le g2
mais elle arrive tout de même à 89/90 km/h réel.. la plage du g3 est utiliser à fond mais le moteur geule légèrement moins...