Sondage

Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 325818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 08:25
Pour le guidon VB, oui il se tord facilement, la moto est tombe à l'arrêt, résultat guidon plié !  >:(
Sinon j'attends les photos :)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 08:28
Et si on force un peu dessus, on le plie aussi ? nimportnawak


Au pire je peux commencer à mettre les photos des carénages seuls ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 08:43
Ça je sais pas mdr mais il se tord vraiment facilement :/

Ben envoi alors :P


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 09:13
Ouïes:
-Droites:







-Gauches:











Carénages latéraux arrières:
-Droites:










-Gauches:

(C'est le seul qui n'a quasiment rien du tout, si ce n'est des petites griffures xD).

Garbe-boue arrière:
(Pas de commentaire sur la plaque, c'est mon ex beau père qui à fait ça
 et ce sans me demander, c'est vraiment fait en mode KURDE ::))









&& Garde-Boue avant:






Bref, je n'ai pas mentis en disant qu'ils étaient cassés et abîmé ^^ !!

M'enfin sur ma moto avec la selle, ça ne se voit pas autant que ça que mes carénages sont cassé sauf pour l'arrière ;).



Bref personne ne sait comment j'ai pu faire pour exploser mon garde boue arrière ? ^^

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 10:17
un gros c'est assie dessus :o?

j'aurai aimé avoir les meme caches manque de bole l'ancien proprio avait que des tnt  p!

du coup j'ai pris des tun'r en neuf c'etait les moins chere


banni .
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 10:28
Non, un petit indice: il a reçu un choc !


Ouais beh moi je sais pas comment je vais faire pour en avoir des neufs vu que je ne trouve pas de carénage d'origine des DRD Racing 2008 ... >:(

Bon j'ai souder du plastique, mais c'est provisoire et c'est pas le top, surtout que la plupart des attaches sont fissurées dont la ouïe et le carénage latérale qui ont une patte entièrement cassé.

D'ailleurs c'est les 2 de droites mdr.


Mais bon ce n'est pas trop grave vu que avec les visse etc il y a moyen de bien fixer pour pas que ça bouge même au niveau des pattes cassées.
« Modifié: 06-04-2012 10:34:57 par IceGarden »

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 2011
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 10:58
Et bin j'ai jamais autant de carénages cassés sur une seul moto!!Je te souhaite bon courage pour la réparation.

Si tu vois un éclair en pleine journée et qu'il fait beau et bin tu tes fait flasher héhé!!
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 11:01
regarde sur le sites surplusmoto et 50 occaz  p!!

un coup de marteau sur ton GB ariere?


banni .
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 11:05
Je ne suis pas fou au point de donner un coup de marteau sur ma moto sm! !

Non je faisais le kéké sur une route déserte en monté .. /au

Reste à deviner comment ^^ !

Et bin j'ai jamais autant de carénages cassés sur une seul moto!!Je te souhaite bon courage pour la réparation.

Merci p!.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 11:13
tu t'es retourné en wheel?

moi j'ai pris des coup de marteau sur mon ancienne DT une p**** d'ex lol


banni .
  • Membres
  • *
  • 244 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
  • Derbi senda R-Xtrem
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 11:16
Salut IceGarden jolie moto , je pense avoir trouvé comment ta abimer tes caches ta voulu faire un wheeling et bamm ta raclé c'est sa ? :D Ou sinon ta calé et tes repartit en arrière et tu tes prit un obstacle ^^
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 12:50
tu t'es retourné en wheel?

moi j'ai pris des coup de marteau sur mon ancienne DT une p**** d'ex lol
C'est ça oui ! J'ai fais un de soleil en 2ème dans une légère monté avec mon pot conti et un kit conti en fonte .. ..
LOL ton ex va pas bien xD !! Moi jamais j'aurais laissé quelqu'un abimer ma moto volontairement :o !

Salut IceGarden jolie moto , je pense avoir trouvé comment ta abimer tes caches ta voulu faire un wheeling et bamm ta raclé c'est sa ? :D Ou sinon ta calé et tes repartit en arrière et tu tes prit un obstacle
Wheeling en passant la deuxième, sauf que avec le pot conti vu que j'étais déjà en fond de première en wheel, quand j'ai passé la deuxième et que j'ai accéléré un peu alors que j'étais déjà vraiment à la verticale, la moto s'est emballé /boxe.




Du coup ça a explosé tout le garde boue arrière, les feux etc .. (en passant par mes genoux car la moto allait tombé sur ma gueule donc je l'ai tenu fermement avec mes bras les genoux ont taper sur le sol :-X).


Sinon pour les carénages de droite: je suivait une copine en scoot, et arrivé à un épingle, je roulais à 80km/h j'men fou je passais ! Mais ma copine à pilé avant de prendre l'épingle .. j'ai pas voulu la faire tomber donc je l'ai doublé par la gauche pour ensuite penché comme un malade à 80km/h ..
Résultat: grosse glissade et comme j'ai voulu rattraper la chute en posant ma jambe par terre, fracture ouverte du tibia (sûrement du au fait que je me suis relever de suite après la chute et que j'ai marché :S)

et le côté gauche: chute à cause d'une voiture que je doublais car elle n'avait pas mis les clignotants et elle à tourné d'un coup ...

Sinon c'est aussi du un petit peu au 2 - 3 chutes en enduro vers un coin "hard" .



Bref pour en revenir à mes carénages etc, j'ai nettoyé mon pot, la moto est prête pour les photos, j'attends le retour de ma mère pour lui demander où elle m'a mit mon appareil photo numérique car avec le portable..
« Modifié: 06-04-2012 12:52:18 par IceGarden »

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:00
eh pas mal tout ces gamelles mdr tu t'en ai plutot bien sorti  ;)


banni .
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 2011
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:27
Ouch ta fait pire que moi pour ces accidents moi il y a 4 mois je suis tomber en TZR et j'ai juste la rotule de déplacée par contre 2200 euros de réparations dessus mais j'ai juste payé la franchise de 170 euros j'ai eu de la chance comparer à toi.

Si tu vois un éclair en pleine journée et qu'il fait beau et bin tu tes fait flasher héhé!!
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:41
Et encore, il y a d'autre accidents ^^ ! Mais bon maintenant les gens ils ne savent plus conduire. Du coup ça fait environs 1 ans voir un peu moins que je fais hyper attention, et que je met de la distance ..

A force, ça saoul d'avoir des accidents car même si tu conduits très bien, que tu mets tes clignotants et que tu fais attention à ta conduite, ben ça ne suffit même plus car il faut carrément faire attention à ce que les autres font putain !


Oui je suis solide Mouhahaha p!4 !

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire