En roulant?
et a l'arret
qu'est ce quelle a qui ne va pas
genre en monté elle galere entre 1/4 et 3/4 ouverture de boisseau (et poigné)
etc etc
Alors premier soucis, le démarrage aléatoire.. (Le plus chiant!)
Je fais chauffé la bête 30s-1min mini quand il fait chaud (été "normal"..) et je pars sans taper dedans..
L'hiver elle chauffe 3 min un peu près et je pars sans taper dedans.. (En même temps j'habite a coté d'une gendarmerie
)
Quand je dis aléatoire, c'est a dire que j'ai 4 possibilités de démarrage.
Soit le démarrage normal : 1 coup de kick (voir 2 si j'me loupe
), temps de chauffe tous le tralala normal..
Soit le démarrage: 3 ou 4 ièmes coups de kick, ralentis a relevé au démarrage et ça chauffe gentillement puis après RAS.
Soit un démarrage chelou : 2 ou 3ième coup de kick, des que j’accélère (au point mort toujours) on dirait qu'il y a trop d'arrivé d'essence (Beuuuuuuuuuuu!)..
Dans ces cas la: Soit elle tient le ralentie et quand je pars, elle monte pas au dessus du mi-régime et après 1,5 - 2 Km ça va mieux..
Soit elle s'arrête et après c'est POUSSETTE POWAA
Ou alors (Très très rare) poussette directe..
Et tous ça aléatoirement.. Bref vous l'aurez compris c'est assez bizarre
Voila pour le démarrage..
Ensuite pour le coup qu'elle ne monte pas sans ses tours a fond, ça me la fait qu'une semaine et hier ça allait.. Depuis que j'ai (re)réglé ma poignet d'accel'. (J'ai pas testé aujourd'hui
)
Il s'avérait que lorsque j'étais en 3,4 (et un peu en 5), elle ne prenait pas tous ses tours a haut régime.
Si on dit qu'elle prend 12.000Trs/min, elle bloquait a 10-11 .000 . Elle stagnait que ce soit sur plat ou en monté. En descente elle les prenait un peu près.. Résultat sur plat/monté en 3 ou en 4 avec un pot conti, c'était très chaud de passer a la vitesse suivante..
Sauf qu'il y a 15 jours / 3 semaines, mon cable d'accel' c'est dévisser en roulant (Il y a que moi pour faire ça
)..
Et depuis la poignet était réglé bizar "trop longue", après j'ai reréglé c'étais trop court.. Bref depuis hier j'ai réglé a son juste millieu (Enfin je pense
), ça avait l'air d'aller..
Donc voila pour les soucis "moteur"
Le plus chiant c'est le démarrage..
Bon la, j'vais test mon compte tours, la cosse doit être désoxyder la
Et j'vais cherché d’où vient le fameux fil jaune/marron la..