Bon un tout petit peu de nouvelles !
Lundi le moteur a été posé sur la moto, donc c'est déjà une bonne chose !
Mais bon les problèmes arrivent déjà
Actuellement tout est bien vissé et serré, le radiateur est posé ainsi que les durites et le thermomètre, les cosses des clignotants et des halogènes Xanlite à l'avant sont faites, l'allumage est branché, le plein de liquide de boite a été fait, quelques autres fils ont été branchés, le carbu' est placé dans la pipe.
Le problème est que je n'ai pas d'étincelle pour l'instant, pourtant je suis sûr de mes branchements au niveau de l'allumage. Mais je m'occuperais de ça dès que je recevrais ma commande avec une tulipe pour mon carbu', 1m de durite d'essence et un anti-parasite racing avec son fil HT racing (les 2 rouges).
Ensuite problème suivant, j'ai une fuite d'huile de boite au niveau de mon nouveau carter d'embrayage... Et oui j'ai fais le boulet après avoir reçu mon moteur, j'ai desserré un ressort d'embrayage puis j'ai resserré le carter en oubliant de serrer le ressort, la vis a forcé sur le carter et l'a fissuré
Mais bon je perds pas 0,1L par jour non plus, ça fuis vraiment très doucement, donc je comblerais au début avec du scotch et quand j'aurais le temps je m'occuperais de ça ainsi que du problème avec mon kick.
Dernière chose, et c'est principalement pour ça que rien n'est prêt on va dire, j'ai pas les bonnes clés à pipe pour dévisser mon axe de roue arrière pour pouvoir remettre ma chaine, et vu que je dois démarrer à la poussette quelques temps, dur pour avoir une étincelle