[Yamaha] Tzr Roadster Barikit 70'

Auteur Sujet: [Yamaha] Tzr Roadster Barikit 70'  (Lu 25710 fois)

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Le 07 Janvier 2011 à 21:20
Bonne nouvelle p!! C'est un AM6 Euro 1 ? Si oui, on comprend pourquoi ça pousse :P
"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" - Carl Sagan
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Le 07 Janvier 2011 à 21:55
Attend vidéo avec impatience ...
... demain  ::)
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Le 07 Janvier 2011 à 22:16
phare de mob ou de 2cv pour tes cadrans  p!!
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Le 08 Janvier 2011 à 00:51
Bonne nouvelle p!! C'est un AM6 Euro 1 ? Si oui, on comprend pourquoi ça pousse :P

C'est un AM6 112, c'est quoi la difference entre les 112 et 113 ? Cela a un rapport avec la norme euro ?
Et pourquoi tu dit que sa pousse si c'est un euro 1 ?  ::)

Attend vidéo avec impatience ...
... demain  ::)

Oh ouais si je peux faire des photos et des vidéos demain  p!!

phare de mob ou de 2cv pour tes cadrans  p!!

Ba je pense que le phare qu'il y a dessus actuellement va peut être le faire  :P
Tout a l'heure je l'ai démonté pour le replacer, j'ai commencé a fabriquer des entretoises.


Sinan avec mon père on a commencer a vérifier le faisceau ce soir, on a trouvé des truck de ouf : redresseur fissurer (aussitôt remplacer), faisceau rallongé maison  :P , masse scotcher au cadre ...  ::)
Donc demain matin on fini tout sa et après -->> go rouler !!! :D
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Le 08 Janvier 2011 à 09:56

Sinan avec mon père on a commencer a vérifier le faisceau ce soir, on a trouvé des truck de ouf : redresseur fissurer (aussitôt remplacer), faisceau rallongé maison  :P , masse scotcher au cadre ...  ::)
Donc demain matin on fini tout sa et après -->> go rouler !!! :D


Ahahah Mdr pas mal celle la  :)
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Le 08 Janvier 2011 à 10:08
bien bien tous sa  sm2!


MDR pour ton faiseau j'en eu des du style sur la sherco  p!
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Le 08 Janvier 2011 à 10:41
lol

a les faisceau tout une histoire lol

moi quand j'ai fait le faisceau d'un pote de A a Z sans suivre le shema d'origine mais un fait pas mes soins et bien il y a bien moi de fils qui passe bizarement lol

enfin quand meme 21 metre
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Le 08 Janvier 2011 à 12:01
j'adore quand les faisceaux sont traficoté, j'imagine l'état de leur maison ( électrique bien sur )
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rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
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Le 08 Janvier 2011 à 12:10
Les anciens moteur 112 ont une meilleur pointe que les 113 mais un peut moins de couple

Mais en général oui ton moteur tournera beaucoup mieux qu'un moteur récent p!!
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Le 08 Janvier 2011 à 12:37
Les anciens moteur 112 ont une meilleur pointe que les 113 mais un peut moins de couple

Mais en général oui ton moteur tournera beaucoup mieux qu'un moteur récent p!!

 Cette différence est du a quoi ?  ???
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Le 08 Janvier 2011 à 14:18
je crois que c'est avec les normes anti-pollution mais pas sur
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rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
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Le 08 Janvier 2011 à 15:16
elle roule ayait?

manque juste une double sorti
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Le 08 Janvier 2011 à 20:34
je crois que c'est avec les normes anti-pollution mais pas sur

Exactement, plus on avance dans les années, plus les normes (anti-bruit, anti-pollution, etc) sont sévères, et donc plus les moteurs perdent de chevaux p! Ya qu'a voir en Suisse, moteur Euro2: environ 8 chevaux
Moteur Euro3: 5,5 chevaux p!3

Donc les Euro 1 devaient avoir encore plus ^^
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Le 09 Janvier 2011 à 01:45
saut et merci pour vos réaction :D

Comme promit je essayer de vous faire des photos mais vu le temps de merde j'ai pas pu sortir l'apn, ni faire de vidéo, donc les photos ont été faites avec mon tel, veuillez excuser la qualité  p!







Donc aujourd'hui, on a fini de vérifier le faisceau (mon père a enlever une bonne grappe de fils  ::) ), rétablie les clignotants (ceux de l'avant proviennent de l'ancien Kawa a mon père, ils sont un peu gros mais je vais les changer), je refaire le phare avant (redresser les pattes et les remettre dans le bon sens, fabriquer des entretoise avec du tube, mettre les clignos ...), je suis assez content de moi  :P,
remettre un câble d'accel neuf car il était prêt a pété XD et aussi enlever les stickers tout moche a l'arrière  /au

Donc je sort dans la rue essayer sa marche aussi fort qu'hier, au bout de quelques aller retours dans ma rue elle commence a bugué  ???
Il y a des coupure d'allumage merde
Alors demain, test du stator, et si il est mort rachat d'un nouveau stator ...

Les anciens moteur 112 ont une meilleur pointe que les 113 mais un peut moins de couple

Mais en général oui ton moteur tournera beaucoup mieux qu'un moteur récent p!!

Ba en tout cas sa pousse déjà  ::)

C'est sa qu's'est bon  :P

elle roule ayait?

manque juste une double sorti

Et oui, je le testerai bien ton Fasmem après  ::)

je crois que c'est avec les normes anti-pollution mais pas sur

Exactement, plus on avance dans les années, plus les normes (anti-bruit, anti-pollution, etc) sont sévères, et donc plus les moteurs perdent de chevaux p! Ya qu'a voir en Suisse, moteur Euro2: environ 8 chevaux
Moteur Euro3: 5,5 chevaux p!3

Donc les Euro 1 devaient avoir encore plus

Et voir les Tzr 50 2010 (en France) : 2.7 ch  ::)

Et aussi, je trouve que la transmi est vachement courte, j'ai un pignon de 14 mais la couronne je sait pas ce que c'est, je sait juste qu'elle est beaucoup plus petite qu'une d'origine.
Alors a votre avis sa pourrait avoir de la pointe tout sa ?
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Le 09 Janvier 2011 à 02:01
Sympa le phare rond ! Sobre et efficace  p!!
 

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