saut et
pour vos réaction
Comme promit je essayer de vous faire des photos mais vu le temps de merde j'ai pas pu sortir l'apn, ni faire de vidéo, donc les photos ont été faites avec mon tel, veuillez excuser la qualité
Donc aujourd'hui, on a fini de vérifier le faisceau (mon père a enlever une bonne grappe de fils
), rétablie les clignotants (ceux de l'avant proviennent de l'ancien Kawa a mon père, ils sont un peu gros mais je vais les changer), je refaire le phare avant (redresser les pattes et les remettre dans le bon sens, fabriquer des entretoise avec du tube, mettre les clignos ...), je suis assez content de moi
,
remettre un câble d'accel neuf car il était prêt a pété XD et aussi enlever les stickers tout moche a l'arrière
Donc je sort dans la rue essayer sa marche aussi fort qu'hier, au bout de quelques aller retours dans ma rue elle commence a bugué
Il y a des coupure d'allumage merde
Alors demain, test du stator, et si il est mort rachat d'un nouveau stator ...
Les anciens moteur 112 ont une meilleur pointe que les 113 mais un peut moins de couple
Mais en général oui ton moteur tournera beaucoup mieux qu'un moteur récent
Ba en tout cas sa pousse déjà
C'est sa qu's'est bon elle roule ayait?
manque juste une double sorti
Et oui, je le testerai bien ton Fasmem après
je crois que c'est avec les normes anti-pollution mais pas sur
Exactement, plus on avance dans les années, plus les normes (anti-bruit, anti-pollution, etc) sont sévères, et donc plus les moteurs perdent de chevaux Ya qu'a voir en Suisse, moteur Euro2: environ 8 chevaux
Moteur Euro3: 5,5 chevaux
Donc les Euro 1 devaient avoir encore plus
Et voir les Tzr 50 2010 (en France) : 2.7 ch
Et aussi, je trouve que la transmi est vachement courte, j'ai un pignon de 14 mais la couronne je sait pas ce que c'est, je sait juste qu'elle est beaucoup plus petite qu'une d'origine.
Alors a votre avis sa pourrait avoir de la pointe tout sa ?