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Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 325759 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

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Le 22 Avril 2012 à 01:20
jel 'ai vu tout a l'heure ^^

et en faite toi ta pas a retirer ta clavette je crois en faite mdr

enfin je sais pas en faite mdr

en tournant que le stator sa devrai suffire ^^ (me rapel pu comment c'est foutu depuis le temps)
plop... miaouuu...
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Le 22 Avril 2012 à 01:23
sauf que , sur la notice , ils montrent la platine et , le décalage qu'il faut y faire
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Le 22 Avril 2012 à 01:24
sauf que , sur la notice , ils montrent la platine et , le décalage qu'il faut y faire

voila c'est ce que je pensai, sur derbi vous pouvez decallé l'allumage sans toucher a la clavette en faite?
plop... miaouuu...
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Le 22 Avril 2012 à 01:28
oui , il me semble aussi  p!! , enfin , c'est ce qu'il y a sur la notice  p!!
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Le 22 Avril 2012 à 01:29
prce que moi sur mon soot je pouvai pas, pour sa que le parlai de retirer la clavette^^

donc si tu peux faire comme sa c'est tranquille alors ^^
plop... miaouuu...
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Le 22 Avril 2012 à 01:34
et tu fais comment ? x) tu mesures 0.5 et basta ?
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Le 22 Avril 2012 à 01:37
Je verrais ça demain ou dans un futur proche p!!.

En tout cas à vous deux pour m'avoir répondu :) !

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
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Le 22 Avril 2012 à 12:32
rendu
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Le 22 Avril 2012 à 13:34
Nickel le Kit p!!
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Le 22 Avril 2012 à 16:20
Merci Kami' :) !


Sinon pour mon allumage, on l'a déjà touché, il retardé à fond .. X).

Donc je vais le laisser comme ça, je verrais bien ;).

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Le 22 Avril 2012 à 16:57
Attends de 5 mm ou 5° ? .. Car c'est pas pareil ^^
[Ma SHECO !]
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Le 22 Avril 2012 à 18:02
oula mec fait gaffe ! si tu retadre trop tu vas percé le piston et faire fondre la bougie =  sérage
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Le 22 Avril 2012 à 18:06
Ben je ne sais pas du tout, quand j'ai viré la cloche il était déjà comme ça. En tout cas il est en buté je peux pas le bouger plus dans le sens horaire.

J'ai toujours rouler avec l'allumage comme ça avec mes anciens cylindre 50cc.


Sinon j'ai changer mon pignon de 11 pour un pignon de 14, j'ai fais la vidange de mon huile de boite et j'ai ouvert tout ça, donc j'ai viré mes ressorts et j'attends mes ressorts renforcé MALOSSI :) !

Puis au remontage je vais en profiter pour utiliser mon joint tout neuf et changer l'huile de boite ;).


Vous voulez des photos de l'embrayage et des ressorts ? (L'huile de boite était noire :o)


Attends de 5 mm ou 5° ? .. Car c'est pas pareil

Ni l'un ni l'autre xD ! C'était marqué 0.5mm ;).

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Le 22 Avril 2012 à 18:07
si tu veux :p
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Le 22 Avril 2012 à 18:20
Voilà pour toi :









Sinon je risque quelque chose pour mon kit ? Vu que sur le 50cc fonte conti et même sur de l'origine mon allumage a toujours été comme ça ??? p! ?
« Modifié: 20-05-2012 19:07:51 par IceGarden »

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