Sondage

Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 325762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2012 à 21:34
Ah ouais, il déconne bien ton compteur, bonne pour le réglé :/

Sinon c'est vrai qu'une fourche inversée ça pourrait être sympa mais faut trouver et suivre financièrement

PS : j'ai posté une image des réglages de mon boitier du limiteur de tours sur mon parking comme demandé ;)

Ouais voilà, tu as tout compris pour la fourche mdr ! Ah merci je vais voir ça ;) !

Et merci pour le mer** ^^.



les doubles postes doivent etre espacé de 24h ;)


pour ton 17 000 j'te dis d'avance que le compteur est mal callé


rien que quand tu kick au début ya 7300 je crois pourtant elle est pas a plus de 3000 ;)

le jour ou t'a un ralenti a 5800 tu m'appels

Bah oui, je crois qu'il y avait 24h entre mes posts, ou alors j'ai pas fais attention :/..

Sinon je me doute bien que je suis mal réglé mdrr ou que c'est le compteur qui déconne ..

Mais je comprend pas car j'ai paramétré une étincelle pour 1 tour sur le compteur donc va comprendre :X.


Bah ralenti de 6000 tr/min ce serait cool, tu lâche l'embro, la moto roule toute seule sans les mains sans les pieds !! PTDR

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 27 Novembre 2012 à 21:06
t'es mal reglé et le compteur est mal monté je te l'ai déja dis :p
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 21:33
t'es mal reglé et le compteur est mal monté je te l'ai déja dis :p

Compteur bien monté, impossible qu'il soit mal monté, j'ai fais exactement comme sur la notice x) ..

Pis si il était mal monté, il afficherait 0RPM (j'ai déjà fait de mauvais branchements, testé pleins de branchements et méthodes différentes, et quand c'est pas bien branché etc, ça affiche rien ^^).


Soit mal réglé au niveau du compteur, soit bah j'sais pas xD.. Manque un truc :P.


J'ai envoyé un mail à Pascal de SF de toute :). Sont sympa chez scootfast, chez RCV je me suis fais jeté: ils m'ont dit que comme le produit n'as pas été acheté chez eux, ils en ont rien à foutre, ils ont pas envie d'être en surcharge de demande.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 22:10
Hey cousin "drdniste" ^^
Fraishe les jantes sm ! On va avoir les memes jantes, les memes disques et la meme fourche quoi :)



V'la le réglage du compteur toi xd
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 23:21
Hey cousin "drdniste"
Fraishe les jantes sm ! On va avoir les memes jantes, les memes disques et la meme fourche quoi :)



V'la le réglage du compteur toi

Ahh tu m'as fais kiffé ton nouveau mot xD .. DRDniste x) !

Ouais, c'est trop "frais" tout ça :P. Enfin la fourche et disque SM AV, faudra attendre un tout petit peu que j'ai les sous (le 10 décembre environs j'aurais assez normalement pour prendre fourche SM et monter le disque SM, sans oublié de prendre un MC pas cassé comme le mien à Lil' :D).


Sinon demain, le facteur passez chez ma mère pour me livrer ma commande de RCV Team, ça va envoyé du pâtée, je vais récup' le colis vendredi soir, ou samedi matin p!!.

A savoir: Chaîne rouge-chromé renforcé, Garde Boue sm Victoria B noir, contacteur feu STOP universel, pignon de 13 (j'ai des pignons de 11 et 13, et lil me vend son pignon de 15 avec le MC. j'aurais presque tout les pignons xD !), came d'embro' VB carbone, et le bouchon Replay en aluminium noir :).



Ben va voir la notice de mon compteur, full English please Bitch xD ! Mais le pire c'est pas ça, je n'ai aucune difficulté à comprendre l'anglais, j'ai de bonne base etc .. Le soucis c'est que sur la notice pour le branchement du câble compte tour, ils représente qu'un seul fil sortant du câble. Et ce n'est pas vraiment la notice du siècle hein ^^..

Sur mes 2 câbles (car j'en ai 2 différents, afin de pouvoir brancher de plusieurs méthode possible) y'a 2 fils qui sortent du câble .. et qu'un seul fil de l'autre côté à brancher sur le compteur. Donc WTF :)..

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 12:46
Ta vu xd

Bien tous ça ! p!!

Etrange pour ton compteur..
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 13:14
Ta vu

Bien tous ça ! p!!

Etrange pour ton compteur..

Bon mon Drdniste, le colis est arrivé à la poste juste à côté de chez ma mère ^^ ! Donc ce weekend je vais le chercher :).

Sinon chez scootfast, le mec qui fait des prépa' etc, me dit de tenter une configuration en 4T pour mon compteur. Je verrais bien ce que ça donne hein ^^.


Sinon j'ai vendu le ventilo du radia + le compteur :). 56€ les 2 de bénef. Toujours ça p!!.



Sinon y'a des gens intéressés par des photos du compteur ??? ?

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 14:06
Cool tous ça !

Moiiiiiiiiiiiii ! :P

Passe chez moi, jt'ai posé une question ;)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 15:20
Bon je post les photos ;) !

Le compteur + ses cosses et le support compteur:











Capteur pour la vitesse avec les pattes de fixations, température x2 filetage pt 1/8" + 6 aimants et vis BTR pour bloqué le capteur:







Câbles comptes tours et rallonges câble sonde x2:


Donc comme vous pouvez le voir, tout est neuf :D !! Sinon pas de photos une fois le tout déballé . Sorry
« Modifié: 28-11-2012 15:34:46 par IceGarden »

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 16:41
Vivement que ce soit réglé ^^
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 17:08
Vivement que ce soit réglé

C'est sûr ^^ ! En plus je kiff trop le compteur, tu peux régler la lumière et franchement il s'allume vachement bien !

Et y'a trop de fonctionnalité dessus un kiff xD ..

Genre 2 température (temp A et B) avec 2 voyant en haut à gauche pour quand tu dépasses la température que tu peux régler sur le compteur

 un voyant pour la vitesse dépassé réglable aussi (pas utile je trouve :P)

shift light pour le fun réglable au nombre de rpm que tu veux (led en haut à droite couleur jaune orange rouge ^^)

 horloge, 2trip, compteur kilométrique, compteur d'heure

possibilité d'affiché les tr/min au milieu au lieu des KM/h (digital), bargraph réglable (0à 10 000 ou 15 000 ou encore 20 000 rpm au choix)

tu peux rentrer la circonférence de ta roue donc vitesse bien précise, y'a aussi un mode test départ arrêté pour calculer le temps et les RPM max et tout pour faire de 0 à 0-360km/h (le mieux c'est 0 a 100km/h pour voir combien de temps pour aller à  xD).

Voltmètre pour savoir la tension de ta batterie, et la tension de ta moto quand tu roules ^^.

Fin y'a beaucoup de truc sympa pour le peu de l'installer et le régler comme il faut quoi :D.

Fin les km/h, température, etc pas compliqué du tout.. Le seul truc où je cale c'est pour le compte tour, ça me fait chier :(. Mais je vais essayer de le régler sous plusieurs façon, Pascal de SF m'a donné une idée ^^.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 17:59
C'est plus un compteur la mdr
C'est bon ça :D

L'idée c'est? :)
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 18:03
a ouai bien le compteur  :)   


euh pour ta jante av SM , ta regarder si le disque de ta jante enduro passer dessus ? si oui ba ta pas besoin de changer de fourche  :( ???


edit j'ai rien dit  :-X je vien de voir page precedente  :P
« Modifié: 28-11-2012 18:05:38 par vander74410 »
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 18:09
jolie tout sa tu monte quand les jantes?


banni .
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 28 Novembre 2012 à 18:32
t'es mal reglé et le compteur est mal monté je te l'ai déja dis :p

Compteur bien monté, impossible qu'il soit mal monté, j'ai fais exactement comme sur la notice x) ..

Pis si il était mal monté, il afficherait 0RPM (j'ai déjà fait de mauvais branchements, testé pleins de branchements et méthodes différentes, et quand c'est pas bien branché etc, ça affiche rien ).


Soit mal réglé au niveau du compteur, soit bah j'sais pas .. Manque un truc :P.


J'ai envoyé un mail à Pascal de SF de toute :). Sont sympa chez scootfast, chez RCV je me suis fais jeté: ils m'ont dit que comme le produit n'as pas été acheté chez eux, ils en ont rien à foutre, ils ont pas envie d'être en surcharge de demande.


j'ai eu un vapor ya quelques année, et si tu le met pas dans les bonnes conditions il sera pas précis, ex : on, lui a fait sortir 18 000 sur un top alu stock
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire