Sondage

Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 325814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 10:22
Si j'ai une idée  :P Un truc dont la marque commence par M ?  ::)



 p!! p!! p!! p!! p!! p!!


(moi je sais :3 )


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 10:30
Si j'ai une idée  :P Un truc dont la marque commence par M ?  ::)

Ahah oui ^^ !



Si j'ai une idée  :P Un truc dont la marque commence par M ?  ::)



 p!! p!! p!! p!! p!! p!!


(moi je sais :3 )

J'te dis tout en même temps via face x)x) ! P'tit joueur :p.



Bon j'vais pas vous faire attendre plus longtemps que ça, j'ai pas la tête à vous torturer ^^.


je met les photos ? :)

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 2724 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • Sherco HRD 50 Cup
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 10:33
Jveux bien  :P
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 10:40
Jveux bien  :P





:D !! ♥ ♥



Donc j'ai déjà les spy de fourche pour les changer, l'huile de boite arrive avec le mhr team et le reste soit aujourd'hui soit demain :) !

j'ai les papiers, donc jvais les polir miroir comme cette fourche là :P !


Donc elle sera toute propre :D !



Juste une question, j'ai le fourreau de gauche (sur lequel y'a l'étrier) qui résiste super bien une bonne suspète quoi !

par contre celui de droit :-X !! C'est mou de chez mou, je peux bouger le fourreau à la main, et y'a que quand je le pousse à fond qu'il revient un petit peu. Mais y'a le protège poussière qui est déchiré et y'a des spy à changer à ce qu'il m'a dit le mec.

Donc je pense qu'il a surement vidéo l'huile de fourche, ça peut-être ça ??!

Ou c'est le ressort à l'intérieur qui est mort ou absent ??!

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 558 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Beta <3
  • Beta rr 50 enduro 2010 racing factory
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:00
Salut je suis ton park' depuis déjà un petit bout de temps mais ne commente jamais  ::) bonne becane mais vraiment con l'histoire du circlips  sinon tu as viré la déco pour mettre un kit déco non ?  ??? j'ai pas tout compris ,sinon pout ton fourreau de fourche plus "mou" c'est normale c'est parce-que te fourche est réglable , ( idem sur la mienne ) donc ne te fait pas de souci il ne manque pas de ressort  8)  p!!
  • Membres
  • *
  • 2724 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • Sherco HRD 50 Cup
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:03
Elle va tout niquer quand elle sera polie :D love!
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:18
Salut je suis ton park' depuis déjà un petit bout de temps mais ne commente jamais  ::) bonne becane mais vraiment con l'histoire du circlips  sinon tu as viré la déco pour mettre un kit déco non ?  ??? j'ai pas tout compris ,sinon pout ton fourreau de fourche plus "mou" c'est normale c'est parce-que te fourche est réglable , ( idem sur la mienne ) donc ne te fait pas de souci il ne manque pas de ressort  8)  p!!

Je me doutais que tu suivais car je vois souvent ton pseudo s'affiché dans ceux qui sont sur mon parking lol.

Merci pour ça et le fait que tu commentes ahah ! + 1 pour la peine p!!.

Oui, très con même je dirais .. Non je n'ai pas virer les kit déco, j'ai racheté des carénage neuf sans déco justement ^^. Après je ne sais pas si je fais un kit déco perso, ou un covering carbone ou encore les laisser noir brillant comme maintenant ^^.


Euh non y'a aucune visse ni rien pour régler la fourche, c'est une de DRD Pro ^^.. Et si c'était réglé, pour quoi de l'autre côté ça comprime bien et tout alors que du côté droit ça comprime rien du tout alors ? ^^

Puis les joints spy sont mort surement. De toute manière je vais les démonter je verrais bien s'il y a un soucis hein ^^ ! Déjà s'il y a de l'huile de fourche dedans et si les deux ressorts sont identiques au niveau de la longueur ;).


Elle va tout niquer quand elle sera polie :D love!

Ahhh mais pire que tout :P !!

J'me tâte à faire les Tés en rouge (peinture). Idée de Gold ^^.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:24
Salut je suis ton park' depuis déjà un petit bout de temps mais ne commente jamais  ::) bonne becane mais vraiment con l'histoire du circlips  sinon tu as viré la déco pour mettre un kit déco non ?  ??? j'ai pas tout compris ,sinon pout ton fourreau de fourche plus "mou" c'est normale c'est parce-que te fourche est réglable , ( idem sur la mienne ) donc ne te fait pas de souci il ne manque pas de ressort  8)  p!!

Je me doutais que tu suivais car je vois souvent ton pseudo s'affiché dans ceux qui sont sur mon parking lol.

Merci pour ça et le fait que tu commentes ahah ! pour la peine p!!.

Oui, très con même je dirais .. Non je n'ai pas virer les kit déco, j'ai racheté des carénage neuf sans déco justement . Après je ne sais pas si je fais un kit déco perso, ou un covering carbone ou encore les laisser noir brillant comme maintenant .


Euh non y'a aucune visse ni rien pour régler la fourche, c'est une de DRD Pro .. Et si c'était réglé, pour quoi de l'autre côté ça comprime bien et tout alors que du côté droit ça comprime rien du tout alors ?

Puis les joints spy sont mort surement. De toute manière je vais les démonter je verrais bien s'il y a un soucis hein ! Déjà s'il y a de l'huile de fourche dedans et si les deux ressorts sont identiques au niveau de la longueur ;).


Elle va tout niquer quand elle sera polie :D love!

Ahhh mais pire que tout :P !!

J'me tâte à faire les Tés en rouge (peinture). Idée de Gold .


Normal lui ses Facto elle et reglable comme l'amorto je croi ^^



:DDDDDDDDD





merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:38
Jveux bien  :P





:D !! ♥ ♥



Donc j'ai déjà les spy de fourche pour les changer, l'huile de boite arrive avec le mhr team et le reste soit aujourd'hui soit demain :) !

j'ai les papiers, donc jvais les polir miroir comme cette fourche là :P !


Donc elle sera toute propre :D !



Juste une question, j'ai le fourreau de gauche (sur lequel y'a l'étrier) qui résiste super bien une bonne suspète quoi !

par contre celui de droit :-X !! C'est mou de chez mou, je peux bouger le fourreau à la main, et y'a que quand je le pousse à fond qu'il revient un petit peu. Mais y'a le protège poussière qui est déchiré et y'a des spy à changer à ce qu'il m'a dit le mec.

Donc je pense qu'il a surement vidéo l'huile de fourche, ça peut-être ça ??!

Ou c'est le ressort à l'intérieur qui est mort ou absent ??!

Le ressort n'est pas absent si le fourreau remonte, par contre si il est mous c'est qu'il manque pas mal d'huile, c'est une chose que je sais car sur mon ancien proto le dirtro j'avait vidé les tube de fourche d'huile et c'était très très mous et sa avait de mal à remonté donc tkt y à rien de grave faut juste changé l'huile et les spy et sa repart


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:45
Magnifique p!!

par contre ice j'ai entendu parler que sur certaine fourche on as un tube assez raide et lautre mou,

pour la compréssion et la décompression en gros,
un pour la faire descendre et l'autre raide sert a la faire revenir   ;)

sur le gros cube a mon pere cetais sa en tout cas
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Peugeot XPS de 2005
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 11:49
Elle est enfin la elle :D et tes en rouges avec les tubes polis je sais pas a voir :)

et ouais avoir un supermot et faire du stunt love!
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:00
Normal lui ses Facto elle et reglable comme l'amorto je croi



:DDDDDDDDD

ben pas moi :p !



Le ressort n'est pas absent si le fourreau remonte, par contre si il est mous c'est qu'il manque pas mal d'huile, c'est une chose que je sais car sur mon ancien proto le dirtro j'avait vidé les tube de fourche d'huile et c'était très très mous et sa avait de mal à remonté donc tkt y à rien de grave faut juste changé l'huile et les spy et sa repart

hey callaghan :) ! Merci de ton passage p!!.

Bah en faite supposons que je met la fourche à l'envers, les tubes du bas en l'air, je pousse le fourreau, il descend à fond sans forcer sauf quand il est à mi course on sens un peu le ressort se comprimer. Mais il faut vraiment que je pousse le fourreau à fond fond dans la fourche pour que ça soit costaud quoi.

Puis jle relâche, et il remonte doucement et pas complètement.

Par contre l'autre fourreau, il est nickel ^^.



Magnifique p!!

par contre ice j'ai entendu parler que sur certaine fourche on as un tube assez raide et lautre mou,

pour la compréssion et la décompression en gros,
un pour la faire descendre et l'autre raide sert a la faire revenir   ;)

sur le gros cube a mon pere cetais sa en tout cas

AHAHAH ! Merci :D.

Oui j'en ai entendu aussi parler, mais sauf que dans ce cas, tu aurais une fourche qui remonte et qui force en descendant, et l'autre l'inverse ! Enfin je pense, j'en ai jamais eu des comme ça ^^.

Sauf que là c'est pas le cas ^^.



Elle est enfin la elle :D et tes en rouges avec les tubes polis je sais pas a voir :)

et ouais avoir un supermot et faire du stunt love!

Sisi je pense que ça pourrait être super bien Té en rouge, et fourreau miroir et protège fourche en covering carbone ^^.


Mdr t'es comme moi ^^.


regarde les vidéo de LUC1 sur youtube, tu vas bader lol.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:08
aie aie aie elle me fait baver cette fourche love!
vite que tu la refasse et que tu la monte :D

et ton MHR arrive quand au faite ? ???

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:16
aie aie aie elle me fait baver cette fourche love!
vite que tu la refasse et que tu la monte :D

et ton MHR arrive quand au faite ? ???

Soit vers midi/13h par là, ou l'aprem soit demain :) !

Et le boitier eprom mvt il arrive demain normalement :D.



En gros j'aurais tout eu avant le week end lol. Mais jpeux pas bosser sur la moto de suite car je fais mon rapport de stage de 50pages que je dois finir avant lundi xD.. (pour l'examen de bts ..)

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 558 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Beta <3
  • Beta rr 50 enduro 2010 racing factory
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:34
Salut je suis ton park' depuis déjà un petit bout de temps mais ne commente jamais  ::) bonne becane mais vraiment con l'histoire du circlips  sinon tu as viré la déco pour mettre un kit déco non ?  ??? j'ai pas tout compris ,sinon pout ton fourreau de fourche plus "mou" c'est normale c'est parce-que te fourche est réglable , ( idem sur la mienne ) donc ne te fait pas de souci il ne manque pas de ressort  8)  p!!

Je me doutais que tu suivais car je vois souvent ton pseudo s'affiché dans ceux qui sont sur mon parking lol.

Merci pour ça et le fait que tu commentes ahah ! pour la peine p!!.

Oui, très con même je dirais .. Non je n'ai pas virer les kit déco, j'ai racheté des carénage neuf sans déco justement . Après je ne sais pas si je fais un kit déco perso, ou un covering carbone ou encore les laisser noir brillant comme maintenant .


Euh non y'a aucune visse ni rien pour régler la fourche, c'est une de DRD Pro .. Et si c'était réglé, pour quoi de l'autre côté ça comprime bien et tout alors que du côté droit ça comprime rien du tout alors ?

Puis les joints spy sont mort surement. De toute manière je vais les démonter je verrais bien s'il y a un soucis hein ! Déjà s'il y a de l'huile de fourche dedans et si les deux ressorts sont identiques au niveau de la longueur ;).


Elle va tout niquer quand elle sera polie :D love!

Ahhh mais pire que tout :P !!

J'me tâte à faire les Tés en rouge (peinture). Idée de Gold .

Ok pour la fourche , il manque juste de l'huile c'est rien ;) ( la mienne est reglable et 1 fourreau est plus mou que l'autre c'est pour sa ) covering ou bombing sa pourrais etre cool sur les carenages ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire