Normal lui ses Facto elle et reglable comme l'amorto je croi
:DDDDDDDDD
ben pas moi :p !
Le ressort n'est pas absent si le fourreau remonte, par contre si il est mous c'est qu'il manque pas mal d'huile, c'est une chose que je sais car sur mon ancien proto le dirtro j'avait vidé les tube de fourche d'huile et c'était très très mous et sa avait de mal à remonté donc tkt y à rien de grave faut juste changé l'huile et les spy et sa repart
hey callaghan
! Merci de ton passage
.
Bah en faite supposons que je met la fourche à l'envers, les tubes du bas en l'air, je pousse le fourreau, il descend à fond sans forcer sauf quand il est à mi course on sens un peu le ressort se comprimer. Mais il faut vraiment que je pousse le fourreau à fond fond dans la fourche pour que ça soit costaud quoi.
Puis jle relâche, et il remonte doucement et pas complètement.
Par contre l'autre fourreau, il est nickel ^^.
Magnifique
par contre ice j'ai entendu parler que sur certaine fourche on as un tube assez raide et lautre mou,
pour la compréssion et la décompression en gros,
un pour la faire descendre et l'autre raide sert a la faire revenir
sur le gros cube a mon pere cetais sa en tout cas
AHAHAH ! Merci
.
Oui j'en ai entendu aussi parler, mais sauf que dans ce cas, tu aurais une fourche qui remonte et qui force en descendant, et l'autre l'inverse ! Enfin je pense, j'en ai jamais eu des comme ça ^^.
Sauf que là c'est pas le cas ^^.
Elle est enfin la elle et tes en rouges avec les tubes polis je sais pas a voir
et ouais avoir un supermot et faire du stunt
Sisi je pense que ça pourrait être super bien Té en rouge, et fourreau miroir et protège fourche en covering carbone ^^.
Mdr t'es comme moi ^^.
regarde les vidéo de LUC1 sur youtube, tu vas bader
.