Evo 2 :-pot conti chr premiere sortie (corps chorme cartouche carbone)
-bac malossi vl6
-carbu de 21 PHBG
-pipe d'admission mvt racing
-baa préparé
-pignon de 13
Sa marchais super bien
Evo 3 : -Kit 70 barikit
-carbu de 21 phbg
-bac malossi vl6
-pipe d'admission mvt racing
-cornet polini
-embrayage polini
-ressort d'embrayage malossi
-pot scr Hand made 50/70
-pignon de 14
Le temp passe, je suis en plein période de stage, je m'engage sur un longue route qui fait 15 kilomètre environs,
je fais une wheeling, j'étais deja dans les hauts régimes puis d'un coup mon cable d'accel pète et ma moto reste accèléré, pas le temp de réagir, la moto se retourne et elle éclate en quelques morceaux
elle devient une petit épave :
Aprés sa je devais deja 320 euro a mes parents, j'étais complétements dégouter !
J'avais plus aucune tune, j'ai réussi miraculeusement a vendre ma wii 130 euro
et avec j'ai acheter mes carénages, plaque phare et garde boue a mr.jamesdunord
mes deux ouies avant a un ''pro'' du boncoin, il m'avais spécifié que rien n'étais cassé, tu parle, les pates pour la trappe a essence étais pété bref, le seum.
et j'ai acheter sur cyclosoiteur ma coque arrière neuves :
TOUT sa en noir comme j'en rêvais ! j'ai aussi acheter un guidon BIHR rouge et refais tout l'étrécité arrière avec mon père
j'ai ensuite poser mes liserets rouge 10mm (deja courbé) et peint mes fretes de disques de freins en rouge
ensuite j'ai bricoler deux pates fais maison pour pouvoir rattacher ma trappe a essence :
Les pates sont maintenant peintes en noir
Evo 4 :-Kit 70 barikit -fais
-carbu de 21 phbg -fais
-bac malossi vl6 -fais
-pipe d'admission mvt racing -fais
-cornet polini -fais
-embrayage polini -fais
-ressort d'embrayage malossi -fais
-Pot Bidalot MXR passage haut CHROMER/cartouche KEVLAR -fais
-pignon de 14 -fais
estétique :
Bavette suprimé ; suport plaque/feu/clignotants fait maison et reculé
=> fais
clignotants a l'arrière comme a l'avant => fais
rétro tuning=> fais
chaine conti rouge renforcé => fais
Plaque phare recoupé ou plaque phare origine drd pro,
garde boue noir de drd racing
Moteur niquel (propreter) => fais
Amorto rouge => pas fais
Guidon recoupé => fais
Peinture des frettes de disque => fais
Liserets => fais
J'en passe surement
______________________________________________________________
EVO 5 :-Kit 72 airsal mono segment
-Pot SCR Hand-Made chromée
-Allumage MVT Prenium
-Carbu 21 delorto
-Cornet polini
-Bac v-force tpr 8 lamelles
-Embro polini ressort malossi
-Bougie platinium indice 10
-Refroidisseur conti crx rouge
-Transmi 15*53 (sa tire court..)
EVO 6 :
-Kit 80 airsal bi-segment (bientot prepa par euckateam
)
-Allumage MVT Prenium (bof bof..)
-Pot brk 70cc
-Carbu 24 POLINI pwk ; tirage rapide de 250cr
-Cornet stage 6
-Bac v-force tpr 8 lamelles
-Pipe d'admission mvt 21-28
-Bas moteur prépa
-Bielle doppler endurance
-Embro polini ressort malossi
-Bougie platinium indice 10
-Refroidisseur conti crx rouge
-Transmi 15*53