[Aprilia] Projet tuning et remise a neuf de RS 1997 Peinture arrière p10

Auteur Sujet: [Aprilia] Projet tuning et remise a neuf de RS 1997 Peinture arrière p10  (Lu 19535 fois)

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Le 14 Janvier 2011 à 21:44
prend le sèche cheveux de ta mère c'est aussi efficace  p!!
Merci pour l'info j'essayerai si j'en ai l'occaz  p!!

 Je comfirme!


  J'ai pris sèche cheveux pour viré autocollant!
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Le 14 Janvier 2011 à 22:01
l'outils sert aussi a faire des réparations plastiques !
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  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
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Le 17 Janvier 2011 à 19:53
Peinture! =D

Prépa BAA et prépa carbu pour BAA =D

Photos:












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Le 21 Janvier 2011 à 09:24
Up  p!! :'(
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Le 21 Janvier 2011 à 09:27
simpat la peinture et l'adaptation pour la BAA
j'ai 1 avertissement

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Le 22 Janvier 2011 à 23:54
J'aime bien le bout de tuyau XD

Mais après du moment que l'air passe  p!!
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Le 23 Janvier 2011 à 00:03
photos plus précise de ta peinture ?
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Le 08 Février 2011 à 22:09
Bon alors plus de news là  :'(

Qu'est ce qui se passe ?  p!
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Le 08 Février 2011 à 22:39
Bon alors plus de news là  :'(

Qu'est ce qui se passe ?  p!
t'es gentil mais je peux pas être partout  mdr /au /au
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Le 02 Mai 2011 à 20:22
De retour , j'étais inactif car toute les factures me dépassaient, et sa m'effrayais. Donc je la récupere dans la semaine du garagiste, il m'as réglé le carbu,monter new moteur segments changer kit chaîne etc...

J'ai acheter un selecteur, un disque de frein avant, un contacteur de frein arriere et un cache trou que j'ai recu hier,tout en nikel état.

Le probleme est que le gars a qui j'ai acheter les carénages vert, m'a volé,la bulle était du film plastique (enfin du papier plastique) et un des carénages latéraux était découpé a moitié... Seul trucs récupérables:
Le phare avant, il était d'une 125 monté sur une bulle de 50, je sais pas comment il a fais mais sa claque, il y as 2 ampoules dedans, ensuite les clignos étaient OK et un carénage latéral est bon, mais bon , j'aurais l'air con avec une moto verte noire carbone rouge grise >.>

Donc bref, le carbu de 16 est monté, les disques d'embro changer,quand au compteur de vélo sigma que je souhaitais monter, l'aiment s'est barré de son étuis en roulant donc bon...

La elle roule mais il me faut faire la CG+imma qui devrais me couter 50€ et je commence a être a sec au niveau argent, puis après il faudra vraiment que  je fasse un bel esthétique ...

Voilà, j'essayerais de reposter des messages de temps en temps et je vous enverrais des photos des que je la récupère,promis ! ^^
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Le 02 Mai 2011 à 23:27
Cool de passer et de donner des news  :P
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Le 05 Mai 2011 à 19:33
La moto roule niquelle , j'ai fais un aller retour a Montbrison avec un p(30km aller+30 retour)ote dessu (film au cinoch'); juste une petite surchauffe au retour due au fait que je jouais trop avec l'embrayage et a 2 sur un véhicule si lourd dans des côtes ^^

Bref, je suivais un véhicule qui roulais a 100 sur le plat ( je devais être a 98 environ car j'arrivais pas a le dépasser, je le collais)

Niveau ésthétique, elle est pas très belle, une peinture s'imposera...

Seul problême autre que l'esthétique maintenant c'est les clignots qui ne clignottent pas, qui restent allumés ou pire ne s'allument pas ...


Photo 1: La fameuse " Double Optique" que je vais monter sur mon autre bulle car celle ci as un trou ( voir photo)



Photo 2:


Vue de l'avant, multicolore...le problème ^^ Prochainement, selle noire

Photo 3:

On vois le carénage découpé ^^

Photo 4:


Vue sur le compteur.On vois un autre carénage cassé, a changer ou réparer aussi...

Photo 5:


Selecteur neuuuuuuuuuuuuuuf =D

Voilà, merci a tous de suivre ma " restauration " ^^
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  • Souris à la vie , elle te chiera à la gueule .
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Le 05 Mai 2011 à 21:14
La moto roule niquelle , j'ai fais un aller retour a Montbrison avec un p(30km aller+30 retour)ote dessu (film au cinoch'); juste une petite surchauffe au retour due au fait que je jouais trop avec l'embrayage et a 2 sur un véhicule si lourd dans des côtes

Bref, je suivais un véhicule qui roulais a 100 sur le plat ( je devais être a 98 environ car j'arrivais pas a le dépasser, je le collais)

Niveau ésthétique, elle est pas très belle, une peinture s'imposera...

Seul problême autre que l'esthétique maintenant c'est les clignots qui ne clignottent pas, qui restent allumés ou pire ne s'allument pas ...


Photo 1: La fameuse " Double Optique" que je vais monter sur mon autre bulle car celle ci as un trou ( voir photo)



Photo 2:


Vue de l'avant, multicolore...le problème Prochainement, selle noire

Photo 3:

On vois le carénage découpé

Photo 4:


Vue sur le compteur.On vois un autre carénage cassé, a changer ou réparer aussi...

Photo 5:


Selecteur neuuuuuuuuuuuuuuf =D

Voilà, merci a tous de suivre ma " restauration "

Je trouve que les prises d'air font vachement ressembler à une RS2 Matrix , et ça gache un peu le charme des vieilles Rs' . Bon après c'est mon avis  :P . Mais sinon super travail , hate de voir la suite  p!! .
"Conduire ou choisir ? Il faut boire ... "
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Le 05 Mai 2011 à 21:28
Merci a toi =D
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Le 05 Mai 2011 à 21:38
"Conduire ou choisir ? Il faut boire ... "
 

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