Salut a tous, je me lance sur ce fofo pour présenté ma grosse, ces une Rieju RS2 nkd (street origine) que j'ai récupéré d'occasion, d'origine, elle avait 15 000km, était débrider, de couleur rouge origine, coté esthétique a part des autocollant tout moche.
Je fini mon histoire après pour l'instant les photos 2 jours après la réception de ma grosse.
Voila pas très très classe mais il y a pire quand même, ces pour sa que je l'ai prise, après un mur manger 3 jours après son acquisition, jante avant et fourche sebac HS, je passe les détail peu important, donc j'ai racheter les pièces n'étant pas assurer, donc rachat de jante XR6 16" (l'origine de la mienne était 17" mais pas trouver donc tanpi pas grave) et rachat de fourche showa de XR6 aussi.
Une fois installer
Voila donc, après réparation la moto est parti avec grande prudence n'étant pas assurer, chez Space pour une prépa origine et une peinture complète, la prépa n'était pas dans mon vocabulaire voila quoi. Donc a suivre les photos de la moto quand space me la préparer:
Voila donc un petit nombre de cliché de chez space, maintenant mon projet HS1 terminer, voila les clicher que j'ai pris devant chez space:
Une photo de mon ancien chez moi et de mon nouveau
Une fois sortit de chez Space, voila la config complète qui était monté:
Moteur:
-Bas moteur préparer
-Haut moteur origine préparé 188° echap.
-Boite a clapet et pipe conti CHR aligner
-Carbu 16 phbn origine avec gicleur 94
-Vilo Doppler ER1
-Pot origine
-Allumage MVT millenium
-Le reste origine
Esthétique:
-Peinture blanc brillant
-Tête de fourche Duke
-Guidon Victoria bull blanc
-Poignet Victoria bull blanc
-Coupe circuit racing
-Compteur TNT multifonction
-Fourche Showa inversé OR
-Bidouille de jante avant 16" noire et arrière 17" origine grise
-Écope radiateur noire avec cligno intégré
-Cache pignon carbone
-Passage roue perso by space
Par beau temps et me faisant chier un jour je me suis mis a retailler mon garde boue arrière voila le résultat, mais je préviens ce n'est pas fini reste a affiné le travaille et a le repeindre en noire brillant:
Passons a notre époque, après un plutôt lourd accident a cause d'un
, ma grosse est passer en garage pour expertise (il n'ont même pas tester la moto), l'assurance me la refait a neuve voila les pièces modifier par rapport a l'ancienne liste plus haut, car faire la liste des pièces HS=trop long:
-Carénage blanc (existe pas en origine chez rieju)>>Carénage noire Brillant, plutôt classe
-Guidon Victoria bull Blanc>>Guidon Tun'R blanc, les nerf (je leur ai
la mousse, na!!
)
-Poignet Victoria bull blanc>>on m'a proposer des poignet origine toute moche, donc sur la facture ces passer pour des poignet mais le pro m'a changer mes roulement de roue avant a la place, j'en ai donc racheter des BCD noir/blanc.
-Retro droit (que je n'ai jamais eu mais l'expert ne le savait pas)>>Sur la facture ces passer en retro mais ce sont mes joint Spy de fourche qui ont était changer.
-Ma tête de fourche duke blanche elle était abimé mais je ne ces pas pourquoi on ne me l'a pas changer je l'ai donc vendu 10€ complète pour m'en racheter une noire.
Voila donc la raison du passage blanc a noire, toujours dans le domaine du brillant!!!
Je n'ai pas penser a prendre des photos de ma grosse sorti du garage, ni après le changement des pièces que j'ai racheter. Maintenant je vais en poster de la moto en pièce dans mon garage, pour la peinture de mon bras, té, bas de tube de fourche, et garde boue de rocket reçu hier, mais avant les photos, la liste de rachat de pièce après l'accident:
Esthétique
-Plaque phare Duke noire brillant
-Poignet BCD noir/blanc
-Retro (marque???) carbone
-Garde boue rocket prêt a peindre
Moteur
-Embrayage Metrakit Racing
-Top Rose culasse a plot
-Pot Dam Sport V2
Alors, la moto est en pièce détacher, le moteur en cour de prépa et les pièce a peindre sont âpreté et poncé prêt a peindre, voila les photos:
Voila le carter allumage que je suis en trin de réparé car voici un des vis que je n'avais pas vu a l'achat et que le vendeur a "oublier" de me dire, vu l'état de casse du carter il a du pété sa chaine, ce qui a dégagé un morceau de carter et le pas de vis supérieur pour la fixation du protège pignon:
Voila pour le moment, demain, photos du garde boue de rocket et je verait ce que j'ai fait dans la journée pour voir quoi mettre d'autre en photo.