Bon je l'ai rangée au garage, elle attendra mon retour de vacance, il y aura des news à partir du 22
alors ce qui l'attend encore:
-niveau moteur on reste à l'origine, je change juste le piston et cylindre car le moteur est serré (remplacé par de l'origine peugeot) sauf le carbu qui est un 15 SHA, avec surement un cornet a venir
-découpe du pare boue avant, pour le raccourcir encore un peu et qu'il se rapproche un peu du styles des garde boue type F1
-découpe du garde boue arriere (il est cassé à l'arriere) pour l'accorder à la découpe du cadre. J'aimerai qu'il soit "collé" au pneu, comme un lèche roue. Donc il faut que je trouve une solution pour le fixer sur le bras oscillant au lieu de la fixation sur le cadre comme à l'origine.
- Je ne sait pas encore si je remet les protections pour la chaine, niveau esthétique ça risque de faire tâche...
-Une décoration sur le réservoir qui reste à définir;
On verra tout ça dans 12 jours