Allumage a rotor interne ou externe ?

Auteur Sujet: Allumage a rotor interne ou externe ?  (Lu 7426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 09 Juin 2012 à 01:47
Non juju les carters sont retirés ou percés à cause de la chauffe ! En effet j'ai pu découvrir par moi-même que même sans carter un rotor interne chauffe pas mal !
Le must reste les trous sur la face avant du carter et en dessous comme ça c'est discret et efficace !
Et pas de soucis avec la flotte, les rotor internes sont 100% étanche et ne décolore pas (enfin pour ma part).
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2012 à 12:35
Ok bah merci de me corriger alors  ;)

Par contre, moi j'en ai déjà vu pas mal des MVT D.D décolorés par la flotte  ::)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 09 Juin 2012 à 20:17
Faut rouler pas mal alors  :o
Ou soleil + eau ça fait pas bon ménage !
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Cpi sm anne 2006 Kit 80 Malossi Mhr team !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2012 à 21:16
Ok ok ^^ Merci a vous deux ! :D
L0asiis
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire