branchement allumage

Auteur Sujet: branchement allumage  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Août 2015 à 11:36
 Salut a tous, alors voila mon problème, j'ai une rieju smx, & je viens de racheter un nouveau bas moteur plus récent, est plus "puissant" mai le problème est électrique, le branchement de l'allumage n'est pas le même, avant il me suffisait de prendre les 4 files (blanc rouge vert jaune), mai sur se moteur j'ai une cosse 4 branche, mai je peu la branchez nul part ^^ Il me faut juste une étincelle, pour démarrez la moto, voila merci au futures réponses !
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 14 Août 2015 à 13:52
les fils de la cosse sont de la même couleurs que ceux de ton ancien allumage? si oui suffit de coupe la cosse et d'en remettre une
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Août 2015 à 14:19
Nan justement sinon j'aurais fait comme sa, sur la bobine, c'st files (blanc rouge vert jaune) est a l'allumage y'a un tout blanc, un blanc est bleu, un blanc est rouge, est un jaune rouge qui est plus épais que les autres
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 14 Août 2015 à 21:01
c'est un allumage origine sur le bas moteur ou un rotor interne ?
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 15 Août 2015 à 10:34
salut je pense que tu a le même bloc mais pas le même allumage selon les année sa change j'ai déjà rencontrer le probleme sur un tzr un ancien projet en 80 polini et impossible a faire craqué et j'ai échanger les allumage et rotor et c'est partie en 2 en poussant donc tu a juste a monter ton ancien allumage sur ton nouveau bloc et sa pète
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire