Calage allumage mvt millenium

Auteur Sujet: Calage allumage mvt millenium  (Lu 2695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 220 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi X-RACE
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2012 à 21:33
Bonjour  :) Dsl si je n'ai pas bien cherché mais je n'ai trouver aucun post où l'on voit comment caler un mvt millenium et je voulais savoir à combien fallait-il justement le caler ?  :)

Merci de vos réponses  p!!
« Modifié: 07-01-2012 01:09:28 par Iskitwitt »
Ligne droite, virolos, ligne droite, virolos...c'est ça le bonheur :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 00:52
Quand on entame un sujet, on commence par dire ''Bonjour''  ::)

Ps: Le Millénium il se monte comme l'allumage d'origine, donc pas de calage  ;)
La seul chose que tu puisses faire, c'est (comme sur les allumages d'origines) régler ton avance (+ de pointe ou + d'accélération, selon ce que tu préfères  ;))
« Modifié: 07-01-2012 00:56:39 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 220 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi X-RACE
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 01:10
Excuse moi pour le "bonjour" oublié, c'est réglé  :) Et pour régler mon avance pour la pointe je fais comment s'il te-plait ?  :)
Ligne droite, virolos, ligne droite, virolos...c'est ça le bonheur :)
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 21:39
tu le cale grace a la clavette tu as 2 encoches une avec un A et l'autre avec un D ..
si tu est analogique (cdi) tu te met sur le A et si tu a remplacer le cdi par leur cdi digital tu te met sur le D  p!!
c'est pas vraiment un calage comme sur certain allumage , mais si tu inverse >> petit soucis en perspective
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire