Débrider boitier CDI MORIC ou changer?

Auteur Sujet: Débrider boitier CDI MORIC ou changer?  (Lu 7446 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:06
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Je sais pas si je devrais débrider mon boitier cdi sur ma TZR ou le changer par le boitier Malossi digital avance variable: http://www.rrd-preparation.com/cdi-digitronic-avance-variable-digital-double-courbe-malossi-mhr-pour-allumages-minarelli-am6-yamaha-tzr-dt-mbk-x-power-x-limit/product_info.php/products_id/1212

!help svp  :)
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:17
débride le tu gagneras de l'argent.
sinon c'est quoi ta config? si c'est une petite le change pas sa serait une perte d'argent ;)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:25
J'ai tout d'origine, pot débridé transmission 12/60 mais je vais passer en 12/47 ^^.
Mais en faites sois je racheter un boitier cdi moric et je débride l'autre ou sois j’achète le malossi.
 C'est pour le contrôle technique  :) 
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:26
ben achète par apport au prix du cdi (sauf si tu veux avoir une + grosse transmi dans le futur, prend le malossi)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:31
Ok Je pense que je vais prendre le malossi car le moric d'origine c'est environ 200euros  :(
Mais pour ma config 12/47 le malossi me donnera plus de "puissance" que le moric débridé ? ^^
Et merci de m'aider! love!  lol
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:54
Sur le boitier cdi Malossi (http://www.rrd-preparation.com/cdi-digitronic-avance-variable-digital-double-courbe-malossi-mhr-pour-allumages-minarelli-am6-yamaha-tzr-dt-mbk-x-power-x-limit/product_info.php/products_id/1212), il est écrit qu'il y a deux programmes de courbes d’allumages. Comment on passe de l'un à l'autre? svp  :)
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 19:12
Ok Je pense que je vais prendre le malossi car le moric d'origine c'est environ 200euros  :(
Mais pour ma config 12/47 le malossi me donnera plus de "puissance" que le moric débridé ?
Et merci de m'aider! love!  lol
Sur le boitier cdi Malossi (http://www.rrd-preparation.com/cdi-digitronic-avance-variable-digital-double-courbe-malossi-mhr-pour-allumages-minarelli-am6-yamaha-tzr-dt-mbk-x-power-x-limit/product_info.php/products_id/1212), il est écrit qu'il y a deux programmes de courbes d’allumages. Comment on passe de l'un à l'autre? svp  :)
Double post interdit.

Va lire les règles.




il y a un interrupteur pour passer en bridé/full (visible sur l'avant dernière photo)



Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 21:09
Si tu as des sous conserve celui d'origine, sa pauert etre bien de pouvoir remttre la moto entierement d'origine
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 12:51
Oui pour la bride, mais on peut programmer deux courbes d’allumages:

1 courbe a utiliser avec un moteur légèrement équipé

2 courbe a utiliser avec un moteur très équipé
 
Et sa je sais pas comment il faut faire ^^, mais s'est pas grave je vais débrider le mien et le racheter d'origine :)
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 19:07
Ah ce train la autant achetre le cdi top perf rouge
Et garder ton origine, si c'est pour avoir un brider et pas debrider ....
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 13 Août 2011 à 20:33
Mike c'est du MORIC, le top performances rouge ne s'y monte pas, pour ces allumages, seuls MALOSSI ont fait une amélioration! L'avantage c'est le double courbe, la puissance et l'interrupteur bride, si tu veux savoir comment t'y prendre, il y a un lien notice sur le site  ;)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire