Bon, la doc n'explique pas tout sa me soule vraiment ...
Le stator a en fil :
-Vert Blanc
-Blanc Rouge ( avec un autre tout rouge qui et acrochez au blanc rouge)
-Blanc
-Jaune
-Rouge Noir
Le CDI a en fil :
-Orange
-Bleu
-Noir
-Noir
-Marron
-Blanc Rouge
-Noir rouge
Mon ancien CDI avait 15 fil je les retirez j'ai bien fais ou pas ?
Je vous donne la doc a parti des branchement(Mot pour mot^^) :
-RETIRER LE CABLE ORANGE DE LA BOBINE POUR LE REMPLACER PAR LE CABLE ORANGE DU DIAGRAMME. RETIRER LA VIS SUPPORT DE LA BOBINE HAUTE TENSION REFIXER EN CONSERVANT LE CABLE NOIR D'ORIGINE AINSI QUE LE CABLE NOIR DU DIAGRAMME ET VERT JAUNE DU STATOR
1)Donc ici tout est bon je les fais.
-*CONNECTER LES CABLES ROUGE BLANC DU DIAGRAMME ET DU STATOR ENSEMBLE
*CONNECTER LES CABLES ROUGE NOIR DU DIAGRAMME ET DU STATOR ENSEMBLE
2)Se coup si quand il dise "les câble" ses bien le stator et le diagramme ? sinon j'ai mis rouge blanc sur rouge
blanc et noir rouge sur noir rouge.
-SUR LE CONNECTEUR 4 VOIES DU FAISCEAU D'ORIGINE PREALABLEMENT DEBRANCHER DU STATOR D'ORIGINE. BRANCHER LE CABLE JAUNE ROUGE DU STATOR MILLENIUM AVEC LE JAUNE ROUGE DU CONNECTEUR, AINSI QUE LES CABLE BLANC ROUGE RETOUR DU DIAGRAMME DOIT ETRE RACORDER AVEC LE BLANC BLEU DU CONNECTEUR
3)Alors la le jaune rouge du stator millenium je les pas, j'ai juste un jaune, ou un rouge, il ne dise pas les fil jaune et rouge donc je doute que se sois ses deux la, que faire
? après sur la moto j'ai un fil rouge et jaune .
-POSITIONNER LE CLIP FOURNI SUR LE CABLE MARRON DU CDI D'ORIGINE SANS LE DECONNECTERNI LE COUPE, PLACER LE CABLE DU DIAGRAMME EN PARALLELE SUR LE CLIP A COTER DU CABLE MARRON DU DIAGRAMME EN PARALLELE SUR LE CLIP A COTER DU CABLE MARRON DU CDI ET FERME LE CLIP AVEC UN PINCE POUR QUE LES DEUX CABLE SE METTE EN CONTACTE.
4)Donc ok les deux fil je les et connecter mais sans le couper de quoi ? de l'ancien cdi ? je le laisse mon cdi moric ?
Voila tout vraiment j'ai besoin d'aide j'ai 600 euro de réparation y a jamais rien qui va elle et limite neuf maintenant, mon problème juste avant de changer l'allumage et que y avez plus d'étincelle a la bougie (me sorté pas retire l'anti parasite fais ceci cela au niveau de la bougie tout les teste on était fais)
Donc voila vraiment j'ai besoin d'aide ..
EDIT : Pour l'etape 3 je pense que ses bon, il me reste le bleu, qui par du cdi millenium ( pour la bride des 45 km/h) et un noir que je sais pas ou il va, mais question reste :
-Ou va le fil noir qui part du cdi millenium ?
-Je dois laissez lancien cdi moric ou pas ? car il me reste tout plun de fil pas branchez, environ 10 je direz