limiteur de régime moteur

Auteur Sujet: limiteur de régime moteur  (Lu 1640 fois)

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Le 14 Janvier 2015 à 23:52
salut
Je suis en train de vendre une x power de 2009 et on m'a demandé si elle était bridée...comme beaucoup elle ne l'est plus et je ne m'étais pas embêté avec çà tout le monde le sait elle ne le reste jamais bien longtemps...enfin bref faut comprendre les parents (j'en suis un un).
Je pense donc installer à la demande d'un éventuel acheteur un limiteur de tour universel.
Si quelqu'un en a déjà installé un sur un moteur am6 avec cdi moric ce serait sympa de me dire sur quel fil sortant de l'allumage il a branché le fameux boitier, car j'ai pas trop le temps de jouer et d'essayer tous les fils et les shémas élec du net sont peu lisible.
Si cette même personne avait aussi un ordre d'idée pour le réglage du potard çà m'éviterait aussi de devoir tourner en rond dans le quartier...
merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera!  p!!
« Modifié: 15-01-2015 07:52:37 par MIKA »
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Le 14 Janvier 2015 à 23:57
yop !

déjà, ce n'est pas légal (pas sur que les parents apprécie la chose)
ensuite, il me semble qu'un membre avait essayer, et ce n'étais pas possible, a cause de je-ne-sais-plus-trop-quoi (grosso merdo, a cause du CDI et de ses millier de fils ...)

le mieux a mon avis reste a rebrider l’échappement avec une rondelle (2 points de soudure dans le tube de fuite, et c'est bon )
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 15 Janvier 2015 à 07:51
la légalité c'est pas la question, si tu veux aller par à y a rien de légal sur tout ce forum...
le but c'est de limiter la prise de tour du moteur et donc la vitesse sans me ruiner.
rebrider à l'origine çà coûterait bien trop chère.
j'ai déjà vu la modif sur le net sur plusieurs machines; çà doit marcher, suffit juste de savoir quel fil proviens du capteur de position de volant magnétique. (de tête blanc/bleu mais je ne suis pas certain, pas envie de démonter tous ces bon dieux de carénages)
« Modifié: 15-01-2015 07:54:56 par MIKA »
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