Mettre une bobine plus grosse pour plus de perf ?

Auteur Sujet: Mettre une bobine plus grosse pour plus de perf ?  (Lu 3333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:23
Il était en 12*53 ? Ah non là c'est mort j'aurais dis oui avec du 15*50 en grosse descente mais là non, y a des limites...
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 771 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • 50 dtr / Triek drist !
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:25
bah oui, mais tu senter que la moto en pouvais plus, c'est comme si il y avait plus de limite de tour
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
-Pot 70cc SCR RL passage haut
-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
-15*53
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:28
Ouais ok mais la limite il est en transmi courte quoi, qu'elle en pouvait plus ou pas, y a des limites...
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:36
vue la transmition meme en kit 90 ces pas possible...

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:37
C'est bien ce que je disais, plus tu parle, plus tu t'enfonce  ::)
Ce qu'il a fait a sont pot sa s'apelle micro-billé, et jusqu'à preuve du contraire tu ne peut pas micro-billé l'intérieur d'un pot, l'extérieur si tu veut, mais pas l'intérieur.

Apporte nous de vrai preuve, comme la nature de cette bobine, des photos, ...

Parce que bon vu sa transmi, le moteur devais bien prendre 16 000tr/min je pense.

Une plus grosse bobine donne une étincelle de plus grosse intensité, elle est plus franche, sa procure une meilleure montée en régime, meilleure reprise, peut être un peu plus de tours, mais tu va pas faire prendre 16000tr/min a une moto d'origine avec juste un pot.
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:39
meme une moto kiter, avec un kit tu va plus vite car tu prend plusse de tours surtout, car le rapport de demultiplication est le meme dans ta boite...

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:48
meme avec un pro race 70cc non prepa tu les atteint pas et c'est le haut de gamme du haut régime pourtant sans prepa max avec un 70 pro race tu peux aller qu'a 120 maxi
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:36
Déjà t'arrives à nous sortir le modèle exact de la bougie comme-ça direct, comme si c'était la tienne  ::) Moi ce que je vois c'est que t'es plongé dans un gros gros délire, et ça devient ridicule de t'écouter parce qu'on voit très bien que tu t'enfonce dans ton histoire  :-X

Je repasserais demain soir, et si t'as pas plus d'arguments sur le sujet (photos ou détails) et bien ca sera le  /bloc direct de ton topic ! Merci de ta compréhension  p!!
  • Membres
  • *
  • 193 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 23:26
Je vien de monté une couronne de 53 je suis en 12*53 pots leovincie v8, top noir 50cc et allumage mvt premium je prend 85 max au compteur...

Donc bon on est pas c*n a ce point..
Microbiller ? tu sais ce que sa fait aumoin ? sa ne poli pas et puis pour faire tout le pots apars le coupé en deux impossible sa va apeinne le décalaminé


Banni pour double compte Lix57
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Aprilia SX50 de 2007 + Kawasaki 400KFX de 2003
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2012 à 19:35
Bonjour, un pote a mis une fois un bobine plus grosse sur sa 50, et bam le gain de perf qu'il a tout de suite pris ! :o avec un pot gianelli sur sa xr6 120-130km/h après 2000km la bobine a griller et son moteur a prix chère il changer le piston, mais c’était une vrais fusé  :D mesuré avec un appareil connecter au gps pour savoir la vitesse réel, donc jme demandé si c’était a cause de sa qu'il aller plus vite, et si sa libéré toute ma puissance de l'allumage pour gagner plein de tour ? ( son compteur s’arrêter a 13.000trs/m  son aiguille rester bloquer la )

Il a du mettre un kit compteur.. x)
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2012 à 19:56
ouais c'est clair mdr'
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2012 à 20:05
Toujours pas locker ce topic  ???
  • Membres
  • *
  • 771 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • 50 dtr / Triek drist !
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2012 à 20:35
J'ai mis un kit pedalemoncon
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
-Pot 70cc SCR RL passage haut
-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
-15*53
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2012 à 23:40
Toujours pas locker ce topic  ???

 ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire