Problème de phare

Auteur Sujet: Problème de phare  (Lu 1207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2011 à 18:59
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je ne m'y connais pas trop en 50.

Je viends d'acheter une moto 50cc XR7 et quelques semaines après mes phares me posaient un problème.

Le problème est le suivant : en feu de croisement un s'allume l'autre est éteind.
en feu de route c'est l'inverse.

Je ne comprenais pas et une semaine plus tard plus aucun ne marche en feu de route et toujours, un marche en feu de croisement.

J'ai donc décider d'en acheter deux autres après sa le premier problème est revenue donc lorsque je met en feu de croisement le gauche s'allume le droit reste éteinds. en feu de route le droit s'allume et le gauche s'éteinds. je n'y comprends rien je n'ai rien trafiquer dessus j'ai juste changer les ampoules. pouvez vous m'aider ?
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2011 à 12:53
Va te présenter et lire les règles p!!

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;