Problème démarrage aprilia rs 50 2001

Auteur Sujet: Problème démarrage aprilia rs 50 2001  (Lu 3221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:44
Salut,

Ton démarreur tu as 2 fils un au (+) de la batterie et tu dois avoir un autre fil (donc masse ou (-))  qui doit aller sur ton cadre de la moto donc regarde se fil sinon regarde également si tu n'as pas un fil couper ou dénuder quelque par.

Le démarreur c'est toi qui l'a brancher ou c'est une autre personne parce que autant lui poser la question ?
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 17:59
tout les cables sont bien placer, le démarreur j'ai aidé a le mettre a l'aide de mon oncle , mais j'ai aussi l'impression qu'un cable est couper mais j'ai pas l'aire de le trouver , aussi quand j'essaie de démarreur avec le bouton  le voyant N ( neutre) Faibli, puis quand je relache, le voyant reviens a la normal, c'est peut-etre un signe ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 18:16
oui c'est normal tu utilises la batterie quand tu appuis sur le démarreur donc la tu risque de la vider p! ce que tu fais, tu démarre ta moto à la poussette et tu fais un bon tour avec tu l'éteins ensuite tu essaies de la démarrer à l'électrique après si elle démarre peut être avec de la chance c'était ta batterie :)

Sinon c'est un fil débranché ou dénudé ou peut être la masse du démarreur d'ailleurs il est neuf ou il est d'occaz ?
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 18:18
démarreur neuf, euhm j'avais penser a la démarrer a la poussette pour fair comme toi, au pire je peut charger la batterie exterieurment, j'ai le matos pour

edit:sa m'inquiète beaucoup que j'entends pas le moteur essaiyer de ronronner ( je connais pas les termes exacte) j'ai juste un tic , suivi de rien d'autre, comme si mon démarreur n'etait pas existant,... c'est déja arriver a d'autres personnes ?
« Modifié: 21-02-2014 19:19:01 par RyuLaw »
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 21:13
Ben justement c'est pour ça qu'il faudrait que tu vérifie les fils qui sortent du démarreur un qui va bien au (+) de la batterie et le (-) la masse qui va soit au (-) de la batterie soit il est brancher à ton cabre.

Après je te disais de faire un tour avec ta moto comme ça tu verrais si tu as un problème électrique(d'allumage) plus haut et de tester comme il faut ta batterie ou si ça tourne bien et que ça fait toujours tic tic avec la batterie recharger, c'est que le problème vient entre ton bouton pour démarrer et le démarreur et là ça permet de cibler la panne et de réduire le champs de recherche après je vois rien d'autre.
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2014 à 19:26
je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème, je désèspère rien ne fonctionne x')
je vais l'emmené chez le garagiste je tiendrais au courant
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire