probleme demarrage mvt premium

Auteur Sujet: probleme demarrage mvt premium  (Lu 2433 fois)

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Le 18 Octobre 2015 à 15:51
Bonjour a tous

 Je vous expose mon problème : cela fait deux jour que j'essaye de démarré mon aprilia RS 50 de 2010 avec un allumage d'occasion mvt premium . J'ai refait la platine pour le adapter a mon moteur ( euro 3 avec arbre d'équilibrage ) j'ai parfaitement caler au point mort haut . Les branchement sont bon : fils orange du CDI ( rj051x ) a la bobine haute tension ( neuve ) , fils blanc noir du CDI au neiman pour couper le moteur , fils bleu pas brancher pour les test , fils noir a la masse ,stator : jaune vert a la masse avec la bobine haute tension sur le cadre ( tjr prit mes masses ici cela a toujours marcher ) , fils blanc et fils jaune au lumière de mon faisceau , tout les fils sont bien brancher ( j'ai suffisamment chercher pour le faire seul ^^ )  le problème c'est que a la poussette quand j'ouvre les gaz rien ne démarré . Avec l'allumage d'origine j'avait une étincelle  et démarrer au quart de tour . La bougie et l'antiparasite sont neuf ( br9es ) et j'ai augmanter mon gicleur de 10 point . Le CDI d'origine plus rien n'est brancher dessus donc je les virer . Quelqu'un aurait une idée car la je désespère :,( . J'espère que le stator n'est pas griller car 100 euro pour en acheter un neuf je peut pas me le permettre .. j'ai démonter le cylindre piston j'ai une petite rayure en bas du cylindre mais rien de méchant je la sens a peine quand je passe l'ongle dessus donc je ne pense pas que cela affecte le démarrage . Le carbu et neuf ( delhorto 21 phbg . Je ne pense pas nous plus a une prise d'air . J'ai préparer ma boite a clapet malossi carbone ossi . Frenchement je deviens fou de pas pouvoir la faire tourner :,( . Merci a se qui passerons part la et m'aiderons :) .bon dimanche a tous

PS bon je bien de changer de batterie pour une qui faisait  12,4 v et changer le CDI pour un autre de même modèle mais cela ne fonctionne toujours pas ... a croire que je n'est pas d'étincelle  ( comment vérifier ? Je n'ai pas de kick et quand je lève la roue arrière je galère a la faire tourner avec une vitesse ) une solution pour voir l'étincelle hors du cylindre ? .. pourtant ma batterie se recharge et la bobine HT et neuve :,( je pète un plomb :# help me please :,,,(((
« Modifié: 18-10-2015 17:56:16 par psychotik36 »
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Le 19 Octobre 2015 à 21:40
Bon bâ aujourd'hui j'ai Remis mon encienne allumage ( d'origine malheureusement ) j'ai  bien une belle étincelle bleu . Pour le mvt je ne c'est plus quoi faire j'ai pas envie de remettre des sous dedans sachant que les fin de mois sont un peut difficile en se moment ... persosnne pour une astuce ou un coup de main ? Je me répète mais ma bobine HT et neuve anti parasite et bougie neuve également . Concernant le CDI j'en ai déjà tester deux ou trois et toujours pas de démarrage :( . Je désespère sévère j'espère que mon stator n'ai pas cramer ( comment vérifier ??? ) svp help me :(

PS aujourd'hui j'ai démonter mon cylindre et poncer la petite rayure qui avait dedans
PSn°2 : pour le premium rj051x ( CDI ) celui qui fonctionne sans batterie : - si on a une batterie sur le faisceau d'origine faut il l'enlever ? Peut être a cause de sa que je n'est pas d'étincelle ... ?? sachant que l'allumage complet n'est pas brancher a la batterie ni au faisceaux ( a part la masse de mon faisceau qui ai brancher a la meme masse que ma bobine HT sur le cadre ) mais elle se recharge quand même toute seul .
- doit on obligatoirement mettre un fils de masse entre le cadre ( bobine HT) et le bas moteur pour avoir une étincelle ?

Lendemain

Donc aujourd'hui j'ai remonter mon allumage d'origine la moto pète un coup mais s'arrête des que je veux accélérer ... j'ai remis l'allumage mvt en prenant soin de mettre toutes mes masses sur le bas moteur mais rien a n'a faire elle ne demarre pas  :( . Toujours personne ?
« Modifié: 20-10-2015 18:43:05 par psychotik36 »
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Le 20 Octobre 2015 à 21:11
si ton allumage fonctionne sans betterie, enlève la,

ensuite sa ce peut que ton stator soit grillé si tu est sur de tes branchements, masses ....
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Le 20 Octobre 2015 à 21:41
Oui brenchement nickel 'j'ai remarquer que la masse du stator était couper je les refaite mais y a rien a faire sa ne fonctionne pas :( . Ces forcément mon stator ??? Personne n'en vend un pas trop cher ? :( .
 

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