moi j'insite sur le fait que ton carbu est mal reglé, c'est tres symptomatique ! reprends tes reglages a 0 l'ami !
ralenti
richesse
encore ralenti
gicleur
cran d'aiguille
si besoin niveau de cuve, changement de boisseau ou d'aiguille !
j'aime bien, quand quelqu'un se pointe en disant, mon carbu a l'air reglé, mon cdi je crois qu'il est mort, aidez moi !
quand tu va chez le medecin, tu lui dit quoi ? tu lui dit ce qui va pas, genre j'ai mal a la tete, je m sens faible, ou t'y va carrement pour lui dire que t'es malade et que tu sais deja quel maladie tu as ?
XD
deja t'es plus dans la bonne section du coup ! mais passons, j'avais environ la meme config sur mon aprilia rs
top perf 50,
pot conti crx
carbu 17,5 avec juste un collant !
j'avais le compte tours donc, et c'est la que je peu affirmer que ca me faisait la meme chose, et que c'etait assez etrange, a tous les rapport, j'avais le meme coup de pied au cul, au meme moment, des que mon aiguille de compte tour effleurait le 8, ca partait un grand coup, en rodage je devais meme anticiper ca pour pas la faire gueuler pasque ca montais suer vite !
tu devrais eviter de parler de vitesse aussi !
ainsi, comme j'ai dit sur un autre post, quand quelqu'un a un probleme, au lieu de l'aider a le regler, et quand on est a cours d'idée, ou lui conseille d'acheter des pieces racing, non non et non ! il devrais pas etre obligé de faire cirer comme un porc pour tourner comme il faut !
je conseille donc, de passer en pignon de 13 pour la fin du rodage, qui est au passage tres mal partit si tu as fait forcer le moteur pendant 300 kilometres !
et de refaire un reglage carbu MEME, si tu crois qu'il est bon, car non, il ne l'est pas, puisque tu as changé de haut moteur, et que tout changement partie moteur necessite un nouveau reglage carbu !
bonne chance, si tu resouds bien ces 2 problemes de transmission et carburation comme je te l'ai conseillé, tu devrais arriver a une vitesse de pointe effleurant les 3 chiffres !