Probleme Derbi monte pas dans les tours

Auteur Sujet: Probleme Derbi monte pas dans les tours  (Lu 5165 fois)

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Le 02 Janvier 2014 à 13:46
a ba la sa change la donne , tu passe juste mal tes vitesse  ;)
si tu passe tes premier rapport en soue régime ses normale que tu n'arrive pas a tirer les autres rapport  p!!

passe tes rapport plus tard et sa iras  ;)

il faut passer ses vitesse juste avant que sa ne veule plus du tout monter en régime et que sa gueule .
tu a qu'a essayer de rester sur le même rapport, en 3 eme par exemple , jusqu’à se que sa gueule et ne monte plus du tout en régime et au moins tu sauras quand passer tes rapports,   :) tout sa a chaud bien sur
tuto shifter fais !!!
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Le 02 Janvier 2014 à 14:01
Mdrrrr c'est la meilleur :p Mais si je sais passer mes vitesses :P c'est qu'elle est en rodage (300km) (et j'ai déjà tirer trop dessus)
Bon enfaîte regarde:
Quand je roule (avec n'importe quelle vitesse) elle a moyennement de la puissance au début, c'est a mi-régime que sa merde la elle a plus aucune puissance il faut attendre loooonnngtemp avant qu'elle passe ce "point faible" et des quelle y arrive il y a comme un déclenchement la elle monte dans les tours d'un coup !
Je t'assure le problème vient pas de moi xD Fait moi confiance j'ai tester les derbi de mes potes j'peux t'assurer que sa n'avait rien a voir du tout !!
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Le 02 Janvier 2014 à 22:40
Mdrrrr c'est la meilleur :p Mais si je sais passer mes vitesses :P c'est qu'elle est en rodage (300km) (et j'ai déjà tirer trop dessus)
Bon enfaîte regarde:
Quand je roule (avec n'importe quelle vitesse) elle a moyennement de la puissance au début, c'est a mi-régime que sa la elle a plus aucune puissance il faut attendre loooonnngtemp avant qu'elle passe ce "point faible" et des quelle y arrive il y a comme un déclenchement la elle monte dans les tours d'un coup !
Je t'assure le problème vient pas de moi Fait moi confiance j'ai tester les derbi de mes potes j'peux t'assurer que sa n'avait rien a voir du tout !!


a ba ta moto n'en a pas non plus  :P

sa a justement tout a voir, cette perte de puissance a mis régime n'est rien d'autre que le creux qu'a toute les 50cc , si tu a du mal a le franchir ses normale , en faisant péter un peut plus on passe notre rapport de manier a atterrie a un régime plus élever (donc au dessus de celui ou ton moteur est creux) sur le rapport suivant ^^

tu veras passe tes premier rapport a un régime plus élever et tu ne serras plus embêter en tout cas  ;)

tu rode quoi a 300 km  :o un kit ses 50km voir 100 km pour l'entrer de gamme  et max 200 pour un vilo bas de gamme , pour les kit et vilo haut de gamme tu fais 10 km et gazzz p!!
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Le 02 Janvier 2014 à 23:03
moi j'insite sur le fait que ton carbu est mal reglé, c'est tres symptomatique ! reprends tes reglages a 0 l'ami !
ralenti
richesse
encore ralenti
gicleur
cran d'aiguille
si besoin niveau de cuve, changement de boisseau ou d'aiguille !


j'aime bien, quand quelqu'un se pointe en disant, mon carbu a l'air reglé, mon cdi je crois qu'il est mort, aidez moi !
quand tu va chez le medecin, tu lui dit quoi ? tu lui dit ce qui va pas, genre j'ai mal a la tete, je m sens faible, ou t'y va carrement pour lui dire que t'es malade et que tu sais deja quel maladie tu as ? ??? XD 
deja t'es plus dans la bonne section du coup ! mais passons, j'avais environ la meme config sur mon aprilia rs
top perf 50,
pot conti crx
carbu 17,5 avec juste un collant !
j'avais le compte tours donc, et c'est la que je peu affirmer que ca me faisait la meme chose, et que c'etait assez etrange, a tous les rapport, j'avais le meme coup de pied au cul, au meme moment, des que mon aiguille de compte tour effleurait le 8, ca partait un grand coup, en rodage je devais meme anticiper ca pour pas la faire gueuler pasque ca montais suer vite ! ;) tu devrais eviter de parler de vitesse aussi !

ainsi, comme j'ai dit sur un autre post, quand quelqu'un a un probleme, au lieu de l'aider a le regler, et quand on est a cours d'idée, ou lui conseille d'acheter des pieces racing, non non et non ! il devrais pas etre obligé de faire cirer comme un porc pour tourner comme il faut !

je conseille donc, de passer en pignon de 13 pour la fin du rodage, qui est au passage tres mal partit si tu as fait forcer le moteur pendant 300 kilometres !
et de refaire un reglage carbu MEME, si tu crois qu'il est bon, car non, il ne l'est pas, puisque tu as changé de haut moteur, et que tout changement partie moteur necessite un nouveau reglage carbu !
bonne chance, si tu resouds bien ces 2 problemes de transmission et carburation comme je te l'ai conseillé, tu devrais arriver a une vitesse de pointe effleurant les 3 chiffres ! ::)
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Le 04 Janvier 2014 à 03:38
J'ai du mal a croire que ce creux (assez énorme quand même) soit normal m'enfin admettons :p
Mdr 50km t'es sérieux ? ^^ j'crois plutot que c'est 300 à 500 km les kit neuf ^^
Bref merci d'avoir pris le temps de répondre et de m'aider vander74410 ;)

Salut furious
Alors.. Je dit que mon carbu est bien régler CAR je l'ai régler ET en vérifiant la bougie elle est d'une belle couleur brune.. voila pourquoi je dit sa ^^
Pour ce qui est du rodage je ne l'ai pas fais forcer pendant 300km ta mal compris :p Je la fais juste un peu forcer maintenant qu'elle est a 300km !! Nuance ;)
Ensuite pour ce qui est de mon CDI bah.. J'ai tester celui d'un pote qui marche nikel et pas de changement donc.. Je sais pas, mais il y a bien un problème d'allumage quelque part j'en suis sur :P
PS: Je les atteint les 3 chiffres ;)
Salut et merci ;)
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Le 04 Janvier 2014 à 19:47
la couleur de la bougie, c'est dela connerie car ca depends aussi du melange etc . . . doonc moi je m'y fie pas, essai, puis regarder sa bougie ne veut rien dire, je peut regarder ma bougie pendant 1H, les yeux dans les yeux en lui chantant du glodman, elle me dira pas si mon carbu est bien reglé, faut faire UN ARRET CARBU !
si t'es trop riche a mi regime, et que t'as pas tiré la bourre puis eteint le contact en restant debrayé, ca veut strictement rien dire, de plus depuis qu'ya plus de plomb dans l'essence, ceci n'est plus valable !
enfin bon, ce n'est que mon avis, continues de rouler avec ton gros trou, t'as bien raison, c'est cool niveau sensations ! ;)
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Le 05 Janvier 2014 à 00:47
Bah comment tu peut vérifier tes réglages si c'est pas avec la bougie ??? Moi j'veux bien te croire mais explique moi comment tu fais :/
Mdr Non c'est pas le top niveau sensation j'ai connu mieux ^^
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Le 19 Janvier 2014 à 22:06
Problème résolu
Stator qui merdait !
 

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