Probleme gpr nude 2008

Auteur Sujet: Probleme gpr nude 2008  (Lu 1862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 21:07
un commutateur tu veut dire quoi ? l'ampoule trop forte bah elle eclaire fort apres ch'pa :p et la batterie des que je peut je la changerai
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 07:02
Pour le commutateur ou contacteur c'est un peu la meme chose je te mets un lien :

http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/contacteurs/contacteur-de-feu-stop1.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=mobcustom_recherchePub

Sur la photo c'est plus un contacteur de frein avant, tu as 2 fils à débrancher par contre l'arrière c'est un peu la même forme mais c'est un petit ressort derrière ta pédale de frein qui faut enlever nornalement tu en as 2 ressorts l'autre un peu plus gros c'est pour le retour de la pédale.

Les ampoules si elles sont d'origine ça ne vient pas de là sauf si tu as changer une ampoule soit de l'avant ou l'arrière, il faut prendre la même puissance que l'origine pour éviter que par exemple le feu arrière pompe plus d'énergie qu'à l'avant après ça dépend des bécanes à mon avis mais je penses plus à un mauvais contact à un des contacteurs.
  • Membres
  • *
  • 2435 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • Je ne suis pas SM mais bien S&M !!
  • DRD 2003 Limited , Derbi Gpr Nude , Basquette Nike
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2014 à 18:37
Moi la mienne de Nude quand je met l'embrayage l'ampoule s'éteint , quand j’accélère au point d'embrayage le  phare va , c'est parce que le phare ne passe pas par la batterie , le phare vient de l'allumage !

Moi j'ai un autre soucis justement au même point , le fil jaune qui sort de l'allumage et qui se place dans le commodo pour les feux ne développe que 1,7V , vous avez une solution quelconque ?
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 22:37
Pb réglé le klaxons j'ai mi du wd40 et il marche niquel et pour le compteur c'est le cable qui a lacher.. et le feux la baterie merci de ton aide Papillon
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2014 à 07:27
Pas de quoi ;) merci pour la réponse ça va aider et pour ton cable compteur, tu peux en trouver d'occaz sur 50factory.com.

Bonne route,  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire