schéma simplifié

Auteur Sujet: schéma simplifié  (Lu 5922 fois)

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Le 21 Septembre 2015 à 19:42
Salut tous le monde, ayant des petit soucis avec mon faisceau origine, suite a l'installation d'un mvt dd.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un schéma de faisceau simplifier fonctionnant avec  l'allumage mvt dd AVEC batterie.
faudrais le phare, feux/feux stop, clignotants, neiman ou coupe circuit, régulateur, le fil pour recharger la batterie.

avant de posté sur le forum, j'ai chercher sur internet, mais la plupart des schéma simplifier sont avec l'allumage origine ou avec le mvt dd mais SANS batterie.
Vu que j'ai pas enormement de connaissance en éléctricité je ne pourrais pas le faire sans schéma

merci d'avance pour votre aide
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Le 22 Septembre 2015 à 00:52
J'ai l'impression que l’électricité n'est le "fort" de personne dans le monde des 50cc  ;D

Tien, pas sur que sa t'aide mais c'est déjà une bonne base je trouve.



C'est + ou - ça mais ya quelque truc a corriger.
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
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Le 22 Septembre 2015 à 15:51
je l'avais deja vu ce schéma mais c'est avec l'allumage origine, le branchement du mvt est differents.

sur mon faisceau origine j'ai juste deux soucis, si je peut les résoudre sa serais le top,
ma batterie ne se recharge pas car d'origine c'est un faisceau sans batterie et j'ai du en rajouter une pour mon allumage. 
J'ai relié un fil qui part du fil rouge du régulateur et qui va au + de la batterie donc normalement sa devrais la recharger ?
mais j'ai le fil marron du mvt qui va directement sur le + de la batterie, et on dirais qu'il y a toujours quelque chose qui use du courant meme quand je roule pas. donc je me demandé si c'etait pas ce fameux fil marron directement sur le +, je peut le branché sur un autre fil du faisceau qui sort du 12v ? mais lequel ?

et ensuite comment brancher mon coupe circuit sachant que je n'ai pas le fil noir/blanc sur mon mvt
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Le 22 Septembre 2015 à 15:58
Aie aie aie je serais pas te dire, j'ai pas eu l'occasion de brancher de mvt  p!
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Le 01 Octobre 2015 à 19:27
ok c'est pas grave, de toute facon le mieux a faire c'est de changé mon faisceau, ou même voir mon allumage, mais sa me fait c**** de vendre le mvt pour en racheter un sans batterie.

 

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